Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 657 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31861

Citation : Ah ouais...top prestige pour guédra



Tu m'etonnes !

En même temps , quand j'allais à la fac à Tolbiac , il m'arrivait aussi d'aller y dormir apres une soirée qui finissait au petit matin ... :|

Sinon , là , actuellement , je creche dans la demeure familiale ...
31862

Citation : je creche dans la demeure familiale



yes encore un Tanguy :boire:

 

 

31863
J'ai que 20 ans , faut pas deconner ... :mrg:

En fait , j'hesitais à me ( re ) barrer cette année , en coloc ' , mais je me suis dit , vaut mieux que je passe une année à investir comme un porc dans mon hs , parce que quand y aura le loyer à banquer , je ferais moins le malin ...
31864

Citation : investir comme un porc dans mon hs



voilà pareil, sauf que j'ai commencé plus tard...

 

 

31865
:boire:

Bah oué , c'est quand même un luxe de pouvoir investir tout un salaire dans du matos , sans avoir à trop economiser ... Je pense qu'à la fin de l'année , j'aurai toute la config que je me suis fixé . :bave:

Deja , là , rien que le nouveau laptop , je peux enfin faire des choses aussi basiques qu'utiliser des vst et vsti , ou rec ma basse directement ... :humm:
31866

Citation : Je pense qu'à la fin de l'année , j'aurai toute la config que je me suis fixé .



le problème après s'est qu'on se fixe sans arrêt d'autres trucs...

 

 

31867
Alors moi,48m² pour 420roros,piscine,charges comprises,bouffe offerte,plans ciné,linge fait,repassage fait,ménage de l'appart...bon par contre je me traine des vieux...m'enfin :bravo2:
31868
Lebenn > c'est la malediction du musicien raté , ca ... :8O: C'est clair qu'il y a trop de trucs sur lesquels je bave , mais en gros , j'ai une config de base en tête , les trucs dont j'ai vraiment besoin . Le reste , apres , ca sera pour peaufiner , on va dire ... Genre une nouvelle basse , des effets , ptet un synth ou deux ... Et merde , ayé , je recommence à delirer ... :volatil:
31869
Héhé bah toujours la même rengaine quoi...

fin bon le concept de musicien raté par contre, je suis pas forcément d'acc, perso je me fais plaisir à mon niveau et à mon rythme, je n'ai jamais eu l'envie ni la prétention de vivre de la musique
comme toutes les passions de tte façon c'est sans fin et coûteux et c'est très dûr d'être raisonnable

 

 

31870

Citation : le problème après s'est qu'on se fixe sans arrêt d'autres trucs...



je crois pas. là par ex, j'ai des thunes mais ya pas un matos qui me fait vraiment envie.