Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 709 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31961
Trackmania c le label de guetto house par excellence.. Dj Deeon, Dj Funk , Paul Johnson, Armani etc etc...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31962
Ouéhééééé !
merci shirow, viens là que je te fasse un gros poutou

c'est une mine ce site, pil poil ce que je cherchais ;)
31963
Je connaissais pas la ghetto house
:mdr:
alalah les étiquettes c'est terrible...

youuuuh
but I say come on
youuuuuu
you old dirty you son of a bitch
youuuuuuh

:bravo2:
31964
Ca date pas d'hier cette etiquette qui n'en ai pas vraiment une c surtout propre à dancemania et à la scène de chicago qui a commencé la... ghetto house c un peu la prehistoire de la house quelque part... grace à eux qu'homework a pu voir le jour d'ailleurs!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31965
Ne serais-tu pas le Decaunes de la house ? ;)
non je voulais dire c'est dur de s'y retrouver, et des fois la terminologie est marrante, mais ça correspond forcément à quelque chose de précis c'est sur...

c'est comme le terme "trip hop" qui avait parait-il été inventé par un journaliste, on en parle encore en ces termes...
heureusement qu'il n'a pas appelé ça "psych hop" ou "trance hop"
quoi que ça aurait été rigolo :D:
31966
Pakupaku > yes , nickel alors ! :bravo:

Par contre , ugly quality , j'espere que t'as de bons denoisers ou de bons filtres à mettre par dessus ...

J'avais choppé ca y a longtemps pour faire un track jungle avec de petites voix indiennes par dessus ... Nostalgie ... :o:

Tiens , bah , d'ailleurs , je vais m'y remettre de ce pas !!!
31967
booty house!!!
que c'est bon ca!
31968
Salut les aminches ... petit moment tranche de vie/vie ma life ... je reviens de vacances (deux jours ouééééé), voila 3/4 fotos :

Temple sur une île, c pittoresque, bouddhique, enfumé par l'encens et blindé de touriste.





En attendant le bus, j'ai pris quelques fotos qui me font marrer, la première est une pub pour une marque locale de bière, la seconde est dans un resto/café, très kitsch, il y a un mec qui joue du piano au milieu, au dessus d'une petite fontaine avec de l'eau qui coule. Non seulement il joue trop fort, mais surtout il faisait a gavasse de fausses notes. J'aurai voulu mieux la prendre mais je me suis fait gaulé, on a pas le droit de prendre de foto dans ce resto. Bizarre.






(bien pourrite cette foto :oops: )
31969
Mes prochaines vacances, je crois.
31970
Ce sont de beaux grains de raisin qu'elle est en train de chier