Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Trackmania c le label de guetto house par excellence.. Dj Deeon, Dj Funk , Paul Johnson, Armani etc etc...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31962Posté le 06/10/2005 à 16:22:59
Ouéhééééé !
merci shirow, viens là que je te fasse un gros poutou
c'est une mine ce site, pil poil ce que je cherchais ;)
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31963Posté le 06/10/2005 à 16:24:18
Je connaissais pas la ghetto house
alalah les étiquettes c'est terrible...
youuuuh
but I say come on
youuuuuu
you old dirty you son of a bitch
youuuuuuh
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31964Posté le 06/10/2005 à 16:40:43
Ca date pas d'hier cette etiquette qui n'en ai pas vraiment une c surtout propre à dancemania et à la scène de chicago qui a commencé la... ghetto house c un peu la prehistoire de la house quelque part... grace à eux qu'homework a pu voir le jour d'ailleurs!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31965Posté le 06/10/2005 à 16:44:02
Ne serais-tu pas le Decaunes de la house ? ;)
non je voulais dire c'est dur de s'y retrouver, et des fois la terminologie est marrante, mais ça correspond forcément à quelque chose de précis c'est sur...
c'est comme le terme "trip hop" qui avait parait-il été inventé par un journaliste, on en parle encore en ces termes...
heureusement qu'il n'a pas appelé ça "psych hop" ou "trance hop"
quoi que ça aurait été rigolo
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31966Posté le 06/10/2005 à 16:56:17
Pakupaku > yes , nickel alors !
Par contre , ugly quality , j'espere que t'as de bons denoisers ou de bons filtres à mettre par dessus ...
J'avais choppé ca y a longtemps pour faire un track jungle avec de petites voix indiennes par dessus ... Nostalgie ...
Tiens , bah , d'ailleurs , je vais m'y remettre de ce pas !!!
Salut les aminches ... petit moment tranche de vie/vie ma life ... je reviens de vacances (deux jours ouééééé), voila 3/4 fotos :
Temple sur une île, c pittoresque, bouddhique, enfumé par l'encens et blindé de touriste.
En attendant le bus, j'ai pris quelques fotos qui me font marrer, la première est une pub pour une marque locale de bière, la seconde est dans un resto/café, très kitsch, il y a un mec qui joue du piano au milieu, au dessus d'une petite fontaine avec de l'eau qui coule. Non seulement il joue trop fort, mais surtout il faisait a gavasse de fausses notes. J'aurai voulu mieux la prendre mais je me suis fait gaulé, on a pas le droit de prendre de foto dans ce resto. Bizarre.
(bien pourrite cette foto )
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31969Posté le 07/10/2005 à 06:33:14
Mes prochaines vacances, je crois.
0
Anonyme
521397
31970Posté le 07/10/2005 à 06:40:44