Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ca date pas d'hier cette etiquette qui n'en ai pas vraiment une c surtout propre à dancemania et à la scène de chicago qui a commencé la... ghetto house c un peu la prehistoire de la house quelque part... grace à eux qu'homework a pu voir le jour d'ailleurs!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31965Posté le 06/10/2005 à 16:44:02
Ne serais-tu pas le Decaunes de la house ? ;)
non je voulais dire c'est dur de s'y retrouver, et des fois la terminologie est marrante, mais ça correspond forcément à quelque chose de précis c'est sur...
c'est comme le terme "trip hop" qui avait parait-il été inventé par un journaliste, on en parle encore en ces termes...
heureusement qu'il n'a pas appelé ça "psych hop" ou "trance hop"
quoi que ça aurait été rigolo
Salut les aminches ... petit moment tranche de vie/vie ma life ... je reviens de vacances (deux jours ouééééé), voila 3/4 fotos :
Temple sur une île, c pittoresque, bouddhique, enfumé par l'encens et blindé de touriste.
En attendant le bus, j'ai pris quelques fotos qui me font marrer, la première est une pub pour une marque locale de bière, la seconde est dans un resto/café, très kitsch, il y a un mec qui joue du piano au milieu, au dessus d'une petite fontaine avec de l'eau qui coule. Non seulement il joue trop fort, mais surtout il faisait a gavasse de fausses notes. J'aurai voulu mieux la prendre mais je me suis fait gaulé, on a pas le droit de prendre de foto dans ce resto. Bizarre.