Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 983 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32351
Nonyme67 -> rho ça va je blague hein, tu pars au 1/4 de tour des fois :mdr:

saule -> ça peut être un bon plan oui, demande à pakupaku si il passe dans les parages...

32352
Ouais...j'vais finir de check les fora de 909 users aussi.

En fait c'est parceke je voudrais une ouverture sur une bank de sons + généralistes que ce ke j'ai actuellement et aussi parceke je voudrai réduire mon set up.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32353
:lol: au moins je serais plus tout seul a me faire casser pour crime contre le bon gout...
32354
:lol:

Parfait ke tu sois ds l'coin mon Kam !!

Dis moi, keske tu exploites le plus sur la bécanne ?
Satisfait du mode d'implémentation et de la souplesse du sequencer en midi ?
(je pense utiliser 6 à 8 piste pour le virus)

1 gros défaut en particulier ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32355
Franchement il y a pas de defauts majeurs sur la becanne...le seul defaut c'est que c'est gros et moche...et comment dire quand tu l'allumes tu es transporté direct a la foire du trone...m'enfin ce sont des pattern preset ca reflette pas vraiment ce que tu peux faire et malgré ce que tout le monde dit il y en a qui sont reellement bien programmé et qui peuvent meme servir...

oué le seul defaut c la taille et l'aspect...
32356
Un dernier truc 800 euros d'occas pas plus....
32357

Citation : un bon vieux soho-banane

Alors déjà là, le soho :beurk: ... concentré de sucre, alors si tu rajoutes du jus de banane c'est la fin, limite de la Josacine :oo:
32358
J'ai des souvenirs de vomis la d'un coup...
32359

Citation : c'est gros et moche...et comment dire quand tu l'allumes tu es transporté direct a la foire du trone

:ptdr:

Pour le prix, c'est ce ke j'avais en tête...t'façon j'ai pas de thune donc c'est vite réglé, je ne peux la pécho k'au prix où je vends mes bécannes :roll:

nanchang :mdr:
+ 1 000 000 000
32360
Ah un truc Kam, c'est rapide de se constituer un kit rythmique...niveau assignation tout ça ?
ou est-ce ke c'est du roland