Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 972 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32551
Mettons les choses au clair : aujourd'hui quand j'entends wax taylor et sa chanteuse à deux sous ou encore ttc qui pose pour modeselektor ou même M.I.A. ça me fait aussi impression karaoké... l'electro house techno qui chante faut pas croire que ça changé pour le comic y'a peaches aujourd'hui...
32552

Citation : faut trouver, plus personne n'ose vendre ces truc... ça se comprend

et si :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32553
32554
C'est vrai quoi de loin ces trucs paraissent inécoutable et de mauvaise facture (ce qui est indéniable) mais dans dix ans ce qu'on écoute aujourd'hui avec plus ou moins de sérieux nous paraitra inécoutable surtout dans l'electro, musique à machines... ouais bref j'ai essayé... c'est l'intention qui compte :??:
32555

cause you ride on tiiiiiiiimmmmmmme!!!!
32556
Ba, Public Energy - Three O Three me parait pas inécoutable, plus de 10 ans après.

:mdr:

Comment ça je radote??? Ah, c normal, c l'age.

:bravo:
32557
Dans le même genre y'a coronna -I don't wanna be a star :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
32558
Ben reécoute Granier d'il y'a dix ans et granier d'aujourd'hui... ha ben merci le talent c'est sur mais merci la technologie aussi
32559
Tu veux parler de laurent gravier... :bravo:

32560
Ouais mais ces des trucs assez extremes la! meme a l'epoque tout le monde trouvait ca pourri!