Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je suis a la recherche d'un titre de .. House / electro un peu minimaliste ( difficile a décrire), un titre qui est sorti je pense ces 6 dernier mois, enfin je suppose.
Il est pas trés compliqué, doit y avoir une piste de kick, une caisse claire et le sample. apparment on diré un vieu morcreau de disco samplé, et quand le morceau part, le sample tourne sur une mesure avec un gros kick bien bourin ( pas harcodre, mais qui résonne ), et ya des filles qui répetent un truc comme "garisson" (...avec 156 décibel dans la tete on comprend pa bien souvent en boite ); bref, c'est un morceau trés efficace je trouve, mais impossible de trouver le titre !
Ca passe ici dans un club du coin (Aix en provence ), et impossible de savoir si c'est un titre commercial ou non .. ca m'a l'air pas trop underground non plus .. enfin bref, si quelqu'un voit ce que c'est , merci d'avance !
LOL le pire c'est que j'ai déja cherché.
Meme sur Juno records, j'y est passé 2 heure a éplucher des playlist et tout .. j'ai retrouvé pleins de titre que j'entendais , mais pas celui que je cherche là . temps pi !