Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 313 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36591
Pour breed, un bon prix de matos c'est maxi 300 euros :mrg:

on a bien ri...

36592
Le novation par pure curiosité tu le vends combien ?

au fait t'arretes la musique ou bien ??

 

 

36593
Salut voici un p'tit "pseudo/semi mix" ( c ) pas vraiment house / techno bien qu'un peu quand même à un moment !!! :volatil:

http://www.luxxx-music.info/genese/

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36594
Excellent le tracklist ... ca va changer de ce qu'on telecharge ici :surpris:

En plus y'a un ptit Salsoul Orchestra - Getaway, ca ne peut que etre du bon ce mix, ca chaaaaaaaarge !!!!!

36595
Dingue la playlist, je connais 95% du lot :8O:
Un curieux mélange que je suis impatient d’écouter. Je download de ce pas :humm:
36596
J'adore chapi chapo, je reve depuis toujours de pouvoir jouer ca au piano
36597
Up :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
36598

Citation : Le novation par pure curiosité tu le vends combien ?


bah le truc c'est que je crois que c'est vraiment trop chiant a ramener en avion, en fait je vais essayer de ramener la MD et son comp et vendre ici la Mackie et le K... sinon j'esperais en tirer au moins 200...

Citation : au fait t'arretes la musique ou bien ??


trop pas! c'est ce que je t'expliquais hier dans le mail a propos de la MD... pas recu?
36599

Citation : Pour breed, un bon prix de matos c'est maxi 300 euros


merci Faya de reveler enfin cette verite Ô combien dommageable et insupportable de gachis... et c'est pourtant vrai mon breed que tu es monté beaucoup trop fin, il faut que tu puisses enfin exprimer ton talent Breed, et je sais que tu n'en manques pas...

Aussi l'Elektron MachineDrum te permettra de controler un veritable sequenceur, un outil utilisé par des milliers de musiciens à travers le monde, de garder en memoire tes presets (!!! oui le numerique permet qujourd'hui de littéralement mémoriser lorsque tu tournes les boutons avec tes gros doigts) et de creer automations plus folles les unes que les autres... tous les premiers titres de Jeff Mills il y-a 15 ans ont TOUS ETE ENTIERMENT programmés sur MachineDrum... il n'avait qu'une MD de toute facon, c'est bien connnu... là tu me corriges si je me trompe faya mais un jour la legendde dit qu'il l'a prete à son ami Beltram qui se mit aussitot a composer ses premieres prods, energy flash et tout le toutim, tu connais la chason...

790... :mrg:

Lux> tu savais qu'elle a appartenu a Larry Levan cette MD?

Sol> Depeche Mode a composé les patterns de Personal Jesus sur quoi a ton avis? elektron... et oui mon pote... Ils l'avaient rachete à Larry Levan...
36600