Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Aussi l'Elektron MachineDrum te permettra de controler un veritable sequenceur, un outil utilisé par des milliers de musiciens à travers le monde, de garder en memoire tes presets (!!! oui le numerique permet qujourd'hui de littéralement mémoriser lorsque tu tournes les boutons avec tes gros doigts) et de creer automations plus folles les unes que les autres... tous les premiers titres de Jeff Mills il y-a 15 ans ont TOUS ETE ENTIERMENT programmés sur MachineDrum... il n'avait qu'une MD de toute facon, c'est bien connnu... là tu me corriges si je me trompe faya mais un jour la legendde dit qu'il l'a prete à son ami Beltram qui se mit aussitot a composer ses premieres prods, energy flash et tout le toutim, tu connais la chason...
Sabline dit pas de betise et telecharge ce "mix" qui te rappellera surement à quelques egards ta jeunesse tumulteuse qui sentait bon la colle à rustine et la bière bon marché --> http://www.luxxx-music.info/genese/
Merci lebenn de ton ecoute ainsi que tous ceux qui ont DL !!
Merde lux tu me la coupes je viens de voir la playlist et je fais justement des trucs comme ca en ce moment, enfin j'essaye: des sortes de compiles de zique qu'ont rien a voir a priori... spour ca que je veux un mixvibe ou un serato... excellent
bah j'ecouterai ca c'est clair! mais ca va etre long a dl...
Le poppers c le truc qu'on trouve en sex shop et sauf erreur à 12 ans on peut pas y rentrer.. Tandis que chez peugeot ou gitane et autre mbk on peut tout à fait acheter de la colle à rustine et en mettre ds un sac en papier....Braaaaaaaaaazil!!! tou tou tou toutou tou!!!!