Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir fait une recherche, visiblement personne n'en parle..
Akua Naru.. ! Un mix parfait entre hip hop et influences jazz /groove. J'adore
Super musiciens, super flow... ça envoie !
1
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
584Posté le 27/09/2015 à 16:42:11
Citation :
Contrairement à pas mal d’artistes rap ou hip hop qui utilisent des boites à rythmes et des sons générés par ordinateur, là l’essentiel est joué par des musiciens.
l'essentiel c'est que ça "groove" car l’argument , elle réinvente la musique avec de vrais instruments , pfiou c'est un génie
0
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
585Posté le 27/09/2015 à 20:33:35
ça me rappelle ça c'est pas tout jeune et dans son texte elle parle de tribe called quest qui ne sont pas avare de samples
1
Beat Thang 4 Life
Flyme2themoon
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
586Posté le 28/09/2015 à 10:15:40
En effet A Tribe Called Quest c'est vraiment cool !
Là l'idée dans l'article que j'ai rédigé sur Akua Naru, c'est déjà pour partager cette belle découverte, car j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Concernant le passage que tu cites, c'est surtout d'une part de faire remarquer qu'elle joue avec des musiciens en live... ce qui n'est pas le cas de la plupart des artistes hip hop ou rap qui viennent sur scène avec un dj et qui font un set sur des samples / backtracks. Donc c'est déjà intéressant de remarquer cela.
Et d'autre part, comme tu le dis, c'est de faire remarquer comme ça groove ! Et c'est cela qui est important... Le but n'est ni d'être un "génie" ni de signaler qu'Akua Naru révolutionne la musique. Ce n'est pas du tout mon propos.
Et en effet, des choses samplées et générées électroniquement peuvent être supers également
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
587Posté le 28/09/2015 à 12:09:45
Non mais c'est bien si ça permet aux gens de s'ouvrir au hip hop
1
Beat Thang 4 Life
Anonyme
970
588Posté le 08/11/2015 à 09:46:14