Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est dingue comme ce mec arrive à s'adapter à la musique de son temps
0
Beat Thang 4 Life
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
883Posté le 18/10/2019 à 16:55:38
Citation de circus :
c'est dingue comme ce mec arrive à s'adapter à la musique de son temps
Comme quoi, avoir une formation de piano classique y'a que ça de vrai
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
884Posté le 19/10/2019 à 17:58:20
Chali 2na (jurassic 5) et krafty kuts ont sorti un album le mois dernier, c'est excellent !
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
885Posté le 20/10/2019 à 10:28:04
Hier soir, pas de femme, ni de gosses à la maison. Deux petites bières et le son à fond dans la maison pour la 1ère fois depuis longtemps.
Du coup, le dernier I am, bien que je sois pas un gros fan du groupe, passe bien, surtout l'instru en fait.
Vald rituel est carrément mortel.
Commonn et Roddy rich sont assez cool aussi. Et ca m'a permis de découvrir la chaine "colors".
Bon je devais être de bonne humeur, j'ai un peu tout aimé en fait. Faut que je discute avec ma nana...
Le mec a sorti ça sur rythm + flow, l'émission de Netflix genre nouvelle star du rap. Il m'a tué !
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
888Posté le 23/10/2019 à 21:51:28
J'ai vu quelques pépites dans cette émission
0
Beat Thang 4 Life
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
889Posté le 26/10/2019 à 12:04:49
x
Hors sujet :
C'est HS, mais bon
Wojtek était deja parvenu au statut LEGENDE INTESTABLE en solo, du coup pour changer un peu il se met en équipe pour écrabouiller ceux d'en face.