Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 074 réponses
- 281 participants
- 570 086 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Will Zégal

Top la reprise de Brazil. Jusqu'au chant en tout cas, dont je ne suis pas hyper fan. Mais la partie musicale est vraiment bien.

sonicsnap

Autre chose:
Les Tueurs De La Lune De Miel - Route Nationale Sept
[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 12:36:04 ]

knult

New Order - Turn the Heater On
https://closedmouth19.bandcamp.com/

darinze

Mais reprendre ce morceau comme ça, alors là, c'est ....
Sidenote: Je n'arrive pas à me déterminer si c'est un chanteur de style Marylin Manson, ou une chanteuse de style Morticia Addams. A votre avis ?
ça commence à 2:13. ce qui précède est très dispensable
L'original :
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe

Ici Donovan :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 14:51:28 ]

slave1802

sonicsnap

Véronique Sanson, ce n'est pas une reprise mais un banal cas de plagiat?

Elemmir

Reprendre Du Hast de RAMMSTEIN dans une émission de téloche de style Nouvelle Star Academy de la Pop
Je ne connais pas la version originale (jamais accroché à Rammstein) mais c'est pas mauvais, je trouve, il a une voix...
ça me fait un tout petit peu penser à Klaus Nomi sous stéroïdes
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

venuxdeluxe

Et en français .....
Une chanson composée par un Juif sur des Noirs dans une Amérique ségrégationiste WASP " bien pensante " , chantée par deux icônes de la communauté Afroaméricaine ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Je ne connais pas la version originale (jamais accroché à Rammstein)
Till Lindemann, le chanteur de Rammstein est connu pour sa voix grave de baryton-basse. C'est dire si la reprise de ce russe prend les choses à l'envers.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/08/2025 à 14:20:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte