Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 10:01:33Air !
Salut a tous , j'ai acheter il y a quelque jours le dernier album de air ... et j'ai trouver ça vraiment plannant. avant je connaissais juste de "nom" si vous avez d'autre chansons dans le meme genre à me proposer .... ça m'interesserais beaucoup
Pas compris là, boards of canada et mogwai sont des groupes géniaux, certes mais c'est pas du tout le même genre quand même !
Par contre a reminiscent drive, c'est chiant
Bran Van 3000 : 1er album : glee... trop trop trop fort
voici ce qu'on peut en dire :
Glee est un patchwork. Un énorme patchwork. Principalement c'est le rap qui domine. Heu non c'est la pop. Ou plutôt la soul. Non non l'electro. Raaah bref c'est un vrai mélange inédit, d'un collectif de DJs, musiciens, MCs, chanteuses, dans un esprit festif (mais pas très acoustique). Glee possède un tube universel, "Drinkin' In L.A.", à la fois rap, electro, pop et apaisant, qui mérite à lui seul l'achat de cette galette. Mais il y a aussi une reprise de Slade, des interludes, des balades country, du hard avec du rap et de la funk, de la pop triste donc belle, du... au final ça fait un tas de raisons pour jeter ses oreilles sur Glee.
Sur le cable j'ai vu une emission anglaise ou il y avait air en live accompagné de phoenix c'etait une tuerie ils ont repris kelly watch the star en un peu plus speed....
sinon mellow avec another mellow winter j'avais bien aimé aussi ça fait vraiment bonne vielle pop, t'as l'impression que c'est les beatles avec un mix moderne...