Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Air !

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 2 966 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Air !
Salut a tous , j'ai acheter il y a quelque jours le dernier album de air ... et j'ai trouver ça vraiment plannant. avant je connaissais juste de "nom" si vous avez d'autre chansons dans le meme genre à me proposer .... ça m'interesserais beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
31
Merde, je veisn de comprendre que j'avais rien compris !
benj3000, c'est pas un groupe en fait :ptdr:
32
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je parlais de Phoenix, Hvitur :clin:
33
Ouais ah y est j'ai compris ! :ptdr:
ouh là là j'ai du mal moi
heureusement que chuis en vacances depuis 4 heures ! (hs : mon dernier cours, c'était du n'importe quoi, on a fait soirée disco !)
:ptdr:

P.s : j'aime pas trop phoenix mais c'est vraiq ue honeymoon, c'est pas mal
34
Salut,

ya AIR qui passe le 7 aux docs des sud a Marseille. J'ai entendu qu'il y avait une after apres le concert... Kelkun a des infos la dessus.

Tchuss
35
Je relance de 20 et je dis Sneaker Pimps ! Air, c'est un tout petit peu du foutage de gueule par moments...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36
Je les ai vus au journal tv dimanche sur la 2, et je les ai trouver un poil prétentieux.
Mais bon, vu ce qu'il font, je les pardonnes.

La bo de virgin suicide est vraiment génial

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
37
Mais, le dernier album est interessant, faut plusieurs écoute pour en capter toute les facettes. Air, c'est tres lecher, chaque note compte, tout y est placer au milimetre. du travail d'orfevre.
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
38
Légèrement différent, mais puisque quelqu'un a évoqué le Floyd, après tout : c'est The Legendary Pink Dots, dans le genre ambiances planantes, c'est plutôt sympa :aime:
39
Salut, il parait qu'il y a la liste des intrus utilisé sur moon safari est-ce que quelqu'un pourrait la retranscrir ici ça serai sympa pour ceux qui n'ont pas l'album.
Merci d'avance :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
40
Pour Psykochik.

Si c'est les inStrus que tu veux (et non les intrus :mdr: ),
les voiloux:
1. La femme d'argent: basse, minimoog, choeurs, tambourin, pour N Godin.
rhodes, solina choeurs, orgue, piano, MS20, syrinx, moog solo pour JB Dunkel.
hande harp pour Caroline L JB.

Sexy boy: chant, basse, guitare électrique, talk box, syrinx, tambourin, korg MS20, moog solo pour N Godin.
chant, rhodes, orgue, solina strings, syrinx, moog solo pour JB Dunkel.
batterie pour Marlon.

Si t'es vraiment intéressé, je te faits les huit autres. :fleche: .
bb76.....Obédouzien de religion.