Air !
- 45 réponses
- 20 participants
- 2 965 vues
- 5 followers
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2004 à 10:01:33Air !
Salut a tous , j'ai acheter il y a quelque jours le dernier album de air ... et j'ai trouver ça vraiment plannant. avant je connaissais juste de "nom" si vous avez d'autre chansons dans le meme genre à me proposer .... ça m'interesserais beaucoup
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 29/10/2006 à 23:16:19
Lol méheuuu
Merci en tout cas et voui je suis interessé pour le reste si ça te dérange pas.
Merci
Merci en tout cas et voui je suis interessé pour le reste si ça te dérange pas.
Merci
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 31/10/2006 à 14:52:13
Pour Psykochik, ze continue:
"All I need":Beth Hirsh: chant.
N Godin: basse, guitare acoutisque, mini moog, korg MS20, orgue, batterie, solina string ensemble.
JB Dunkel: rhodes, orgue, wurlitzer, korg MS20 (intro).
P Woodcock: guitare acoustique.
"Kelly watch the star": vocoder, moog basse, hand claps, casiotone, glockenspiel.
JB Dunkel: rhodes, vocoder, piano, solina string ensemble, glockenspiel, moog solo, syrinx, korg MS20, clavinet, minimoog; hard claps.
Marlon: batterie.
"Talisman": Arrangement cordes et direction orchestre: David Whitaker.
N Godin: wurlitzer, basse, boite à rythmes.
JB Dunkel: rhodes, minimoog, solina string ensemble, MS20.
"Remember": N godin: voix talkbox, vocoder, string ensemble roland, basse, tambourin, guitare électrique, minimoog.
JB Dunkel: vocoder, rhodes solina string ensemble, orgue, choeurs, wurlitzer, korg MS20.
"You make it easy": arrangements cordes et direction d'orchestre: David Whitaker.
Beth Hirsch: chant, choeurs.
N Godin: Guitare acoustique, boite à rythme, percussions, glockenspiel, harmonica, vague moog, basse, reverse ride, frottement de mains
JB Dunkel: rhodes, piano, solina string ensemble, orgue, casiotone, frottement de mains.
Le reste pour plutard.
"All I need":Beth Hirsh: chant.
N Godin: basse, guitare acoutisque, mini moog, korg MS20, orgue, batterie, solina string ensemble.
JB Dunkel: rhodes, orgue, wurlitzer, korg MS20 (intro).
P Woodcock: guitare acoustique.
"Kelly watch the star": vocoder, moog basse, hand claps, casiotone, glockenspiel.
JB Dunkel: rhodes, vocoder, piano, solina string ensemble, glockenspiel, moog solo, syrinx, korg MS20, clavinet, minimoog; hard claps.
"Talisman": Arrangement cordes et direction orchestre: David Whitaker.
N Godin: wurlitzer, basse, boite à rythmes.
JB Dunkel: rhodes, minimoog, solina string ensemble, MS20.
"Remember": N godin: voix talkbox, vocoder, string ensemble roland, basse, tambourin, guitare électrique, minimoog.
JB Dunkel: vocoder, rhodes solina string ensemble, orgue, choeurs, wurlitzer, korg MS20.
"You make it easy": arrangements cordes et direction d'orchestre: David Whitaker.
Beth Hirsch: chant, choeurs.
N Godin: Guitare acoustique, boite à rythme, percussions, glockenspiel, harmonica, vague moog, basse, reverse ride, frottement de mains
JB Dunkel: rhodes, piano, solina string ensemble, orgue, casiotone, frottement de mains.
Le reste pour plutard.
bb76.....Obédouzien de religion.
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 01/11/2006 à 01:14:12
Merci, vivement le prochain épisode
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 01/11/2006 à 04:05:24
Troisiéme et dernier épisode:
"Ce matin là": arrangements cordes et direction d'orchestre: David Whitaker.
N godin: guitare acoustique et électrique, rhodes pour le refrain, basse, shaker, harmonica, reverb ride, choeurs.
JB Dunkel: rhodes complet, solina string ensemble, choeurs, clavinet, syrinx, minimoog.
P Woodcock: tuba.
"New star in the sky": N Godin: vocoder, basse, guitare acoustique, talk box, minimoog.
JB Dunkel: rhodes, solina string ensemble, melotron, vocoder, piano, korg MS20.
Enfants square Burcq: rires.
"Le voyage de Pénelope": N Godin: piano, basse, MS20, bone 6 l rythme, hand claps, minimoog.
JB Dunkel: rhodes, orgue, solina string ensemble, clavinet, minimoog; hand claps.
D'aprés la revue "Rock and folk" février 2004.
"Ce matin là": arrangements cordes et direction d'orchestre: David Whitaker.
N godin: guitare acoustique et électrique, rhodes pour le refrain, basse, shaker, harmonica, reverb ride, choeurs.
JB Dunkel: rhodes complet, solina string ensemble, choeurs, clavinet, syrinx, minimoog.
P Woodcock: tuba.
"New star in the sky": N Godin: vocoder, basse, guitare acoustique, talk box, minimoog.
JB Dunkel: rhodes, solina string ensemble, melotron, vocoder, piano, korg MS20.
Enfants square Burcq: rires.
"Le voyage de Pénelope": N Godin: piano, basse, MS20, bone 6 l rythme, hand claps, minimoog.
JB Dunkel: rhodes, orgue, solina string ensemble, clavinet, minimoog; hand claps.
Citation : JB Dunkel: notre secret c'est d'avoir acheté un Memory Moog au claviériste de Mötley Crüe avec plein de song déments dedans...
N Godin: ça fait trois albums qu'on utilise le son des Mötley Crüe et personne ne s'en est aperçu (rires). D'ailleurs, ils l'avaient peint en noir, pour faire plus hardos.
JB Dunkel: Pour le reste, on utilise beaucoup de sons usine sans les traiter, ceux du Nordlead par exemple.
D'aprés la revue "Rock and folk" février 2004.
bb76.....Obédouzien de religion.
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 01/11/2006 à 14:52:25
Mdr le coup des mötley crüe
Merci encore en tout cas
Merci encore en tout cas
timififilger
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 28/11/2009 à 22:24:48
Bonjour
j'ai un copain qui m'avais parlé d'une video permettant de comprendre comment le groupe crée quelques sons.
Quelqu'un serait ou trouver cette video?
merci
j'ai un copain qui m'avais parlé d'une video permettant de comprendre comment le groupe crée quelques sons.
Quelqu'un serait ou trouver cette video?
merci
- < Liste des sujets
- Charte