Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 454 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Vous connaissez Kylahullut ?
C'est un side-project d'Alexi, c'est du... Punk (soi disant)
Sa voix est vraiment à chier !

http://www.myspace.com/khullut

le lead vocal c'est pas alexis.

le nouvel album je le connai assez peu, mais le 1er etait effectivement trés punk, malgrés quelques solo ou plan bien torchés.
592
Yep!

Je reviends du concert de CoB à l'Elysée Montmartre ce soir même, et bien mes amis, quelle claque!

Le HateCrew a vraiment cogné fort, énorme prestation, j'en suis tout retourné! :oo:
593
Je suis un peu dégoûté moi j'ai pas pu entièrement apprécier le concert et pour cause j'ai passé les 3/4 du show de Bodom à me défendre contre les personnes qui trouve très drôle de se battre pendant les concerts. A ce demander si certains viennent pour écouter la musique....
Mais pour le peu que j'ai écouté j'étais plutôt satisfait, ils ont pas mis trop de pain et le son me semblait bien.
J'étais juste déçu de ne pas entendre Every time i die.
Autre chose, ça m'a beaucoup ennuyé d'avoir l'impression que rien n'est laissé au hasard. Je m'explique: j'ai trouvé beaucoup trop de similitude dans la façon d'annoncer les chansons, du jeu de scène, des mimiques, des paroles prononcés avec le dvd chaos ridden the years.
J'ai trouvé ça un peu décevant, voir même lourd, ça manque d'improvisation là dedans.

Sinon j'ai bien apprécié diablo, ça s'écoute tout seul, par contre cannibal corpse j'ai trouvé ça risible, comme si la même chanson tournait pendant une heure.
594

Citation : à me défendre contre les personnes qui trouve très drôle de se battre pendant les concerts

:oo: :mdr:
595

Citation : à me défendre contre les personnes qui trouve très drôle de se battre pendant les concerts

C'était pas plutot des pogos??? :P:
596
Pas forcément... :| Les Hardcoreux par exemple.
597
J'ai vu C.O.B. il y a deux semaines environ en Suisse, ils jouaient deux soirs de suite, je les ai vus le deuxième soir. C'était la 6e fois que je les voyais, et je les ai trouvé vraiment bons, je me suis même demandé, vu les deux soirs consécutifs, s'il n'y aurait pas un petit "live record" là-derrière. Ils avaient l'air nettement moins bourrés que d'habitude, et très concentrés. Alexi s'asseyait à chaque solo, et du coup beaucoup moins de pains et d'approximation que d'habitude. Son très bon, concert un peu moins Rock'N'Roll que les Bodoms qu'on a l'habitude de voir, mais c'est pas grave!! :lol:
Je n'ai malheureusement vu que les 3 derniers morceaux de Diablo, mais j'ai trouvé çà vraiment bien. Par contre, Cannibal... Pitié... :roll:
Nico
598

Plop,

Je savais pas qu'il y avait un topic dédié à un de mes groupes préféré, c'est chouette, je flag ;)

Vivement leur prochain album ceci dit en passant, qui devrait pas trop trop tarder  bave

JxB