Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 082 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
571
Nico
572
Wildchild... reconnais que la plupart des groupes de gros gros gros black sont serieusement extreme droite...

par contre je vois pas du tout en quoi slayer sont associés au nazisme...^^

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

573

Citation : Wildchild... reconnais que la plupart des groupes de gros gros gros black sont serieusement extreme droite...



Non, c'est ce que pensent les ignares, libre à eux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

574
Il ne faut pas oublier que dans les styles extreme il y a un gros coté spectacle et donc c'est un peu simpliste de penser à associer le tout à leur mentalité

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

575
J'en connais quelques un des assez gros groupes de france ( certes pas la renommé de marduk ... ) Et j'en connais aucun de extreme droite ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

576
Je pense que c'est plus l'image violente que l'idéologie qu'ils prônent, mais "Panzerfaust Division" ça me fait pas penser à un papillon qui butine gentiment. De même que l'aigle de fer de Slayer, le crâne avec un casque allemand de la IIe guerre, ce genre de choses, quoi... Oui, je sais, Jeff Hanneman collectionne les uniformes. Ben moi je collectionne les mediators et j'en mets pas sur les pochettes ou les T-shirts de mon groupe...

Bref, à la limite j'en ai rien à cirer, comme de tous ces soi-disants satanistes qui posent dans des forêts enneigées avec tous les ustensiles de cuisine de leur maman et du ketchup, et qui la nuit courent tout nus dans leur jardin avec des cornes en plastique et une fourche dans le c** en invoquant les esprits maléfiques... Chacun son trip, quoi!!
Quand la musique est bonne...
Nico
577

Citation : Ben moi je collectionne les mediators et j'en mets pas sur les pochettes ou les T-shirts de mon groupe...



C'est parce-que collectionner les médiators c'est nul. :P:

Par contre, moi, des groupes français "d'extrême droite", rien que là, en quelques secondes, il m'en passent 3 ou 4 dans la tête quand même. :police:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

578

Citation : C'est parce-que collectionner les médiators c'est nul.


Ouais, c'était une façon de parler. J'ai jamais jeté ceux que j'ai ramassé, plutôt. Mais vu que je collectionne pas les timbres et que c'est pas ridicule de mettre des guitares sur une couverture d'album... :lol:
Nico
579
Y a de tout dans le metal, des mecs qui font juste ca pour le folklore ( déguisement et co ) et d'autres qui sont restés a leurs periodes ado a croirent que faire les durs avec des croix de fer ca fait d'eux des hommes ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

580
Ouaip, car en vérité, c'est la croix retournée qui fait un homme.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam