Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 897 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1071
swagg man : :8O: / icon_facepalm.gif

Sinon le HS sociologique et le jecomprendpaslesujetdoncjesuisoutré : merci mais ça gave, je rejoins mon voisin haut-rhinois.
1072
Comment faire un sujet sur les crétins du rap français sans parler du contexte social dont ils se servent en permanence dans leurs textes !? Ca me parait difficile.
Je sais bien que c'est pas judicieux parce que ce sont des idées qui peuvent heurter pas mal de gens. C'est assez réducteur comme discours aussi (le mien) mais on parle ici de gens qui ont souvent un esprit assez réduit...
Je m'abstiendrai.
1073
Olaaaa.

Je ne suis pas heurté, merci hein. Laisse-moi juger de ce qui me peut me troubler ou me paraître essentiel.

Réduire les crétins qu'on peut voir ici juste à un style musical c'est juste débile. Ils n'ont juste rien compris, et ils n'ont pas l'air d'être les seuls.

J'ai flaggé ce sujet parce que je voulais rire, pas pour avoir des pseudos analyses de la société française.

Pour ça crée un sujet stp.
1074
Ce que je viens de dire est très général, je prends un max de recul et ne vise personne dans la communauté AF.
Je viens de foutre le bordel dans un sujet qui est la porte ouverte au bordel. Donc je ne culpabilise pas trop. J'ai des idées assez arrêtées sur certains sujet abordés dans le rap français mainstream. Je sature mais en même temps je suis persuadé qu'il y a un monde derrière auquel je ne connais pas grand chose et qui est un vrai soulagement pour tous ceux qui veulent une alternative.
Peux pas dire mieux et je le pense vraiment.
1075
Mais tu te rends compte que tu tentes de faire un essai sur la misère de notre société en regardant des vidéos sur un sujet créé à la gloire du lol ?!?!?

1076
Arrete, on va laisser le sujet repartir sur des bases comiques justement.
Je poste rarement ici, c'est la video de Rohff et son fameux message qui m'a fait réagir parce que là pour le coup c'est pas vraiment comique... Le rap en France et ailleurs catalyse pas mal de choses et ça me semble logique que de temps en temps ça dérape dans les commentaires. Mais on est pas sur Youtube (Dieu merci) et je m'abstiendrai de balancer mon premier degré aussi souvent.
1077
1078

Beat Thang 4 Life

1079

très sympa et pertinent !

1080
le rapounet, haha

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion