Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 506 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
1571
C'est pas un topic qui devait faire rire ici ?
1572
grave :-D
Que dit un rappeur quand il rentre dans une fromagerie ?

........

Faites du brie !

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1573
Vous voulez rire ? Ecoutez le morceau présent ici a 3m30 comme ils le proposent :-D

Ca m'a fait un peu pensé à ça

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 17:05:55 ]

1574
Citation de youtou :
Citation :

Quant a M6 qui matraque du NTM, a part ma Benz je vois pas trop de quel clip tu parles fin 90... Idem pour IAM et le mia, c'était bien trop politiquement incorrect (à l'époque).

j'ai bien dit absolument tous les singles des 2 albums de cette époque (yavé également Doc Gyneco qui ne faisait pas encore de la merde).
Je suis absolument sûr de moi, et cette discussion me barbe.

Citation :

l'album eponyme? tu parles de quoi? 

Le mieux serait que tu te renseignes un peu, là j'ai l'impression de parler hiphop avec ma mère.

je sais très bien l'amour qu'ont les ingés sons ont pour le hip hop mais au moins ça les fait bouffer:bravo:à part ça le seul single sur paris sous les bombes c'est la fièvre , ma benz c'est l'album éponyme :-D

Beat Thang 4 Life

1575

L'album desquels sont tirés les nombreux singles passant en boucle sur divers supports broadcast s'appelle Supreme NTM voire NTM tout court, d'où le nom d'album éponyme.

1576
x
Hors sujet :
En guise d'intermède musical, l'Institut Français de Rapologie vous propose, dans le cadre de son séminaire intitulé "Quand le rap français meurt, regardons ailleurs.", de découvrir le mainstream européen, en commençant par Salmo, un sale bouffeur de pâtes cisalpin qui met des fessées cul nu à nos branleurs nationaux :

Cet album s'est vendu à 100K+ exemplaires la semaine de sa sortie en Ritalie. C'est donc un succès auprès d'une large audience.
1577
dope :bravo: , ca fait très Dope dod

x
Hors sujet :
le rap francais n'est pas mort

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 20:01:50 ]

1578
x
Hors sujet :
Je l'ai découvert par un feat avec DOPE D.O.D. :bravo:
Quand je dis que le rap fr meurt, c'est le rap industriel bien sur. Heureusement qu'il restera toujours les artisans qui font les choses bien (swift, grems, gregfrite...)
1579
x
Hors sujet :
toutafé , la france a encore un très bon aura au niveau beatmaking , al'tarba , kognitif , Myth sizer , Kyo Itachi . Car ca reste du niveau de la prod de mon dernier post , bien agressif et surtout à l'ancienne .T'as plus de beatmaker US qui pratique encore ce tip de prod' , que de la trappe de merde

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 20:14:42 ]

1580
x
Hors sujet :
faut pas s'enflammer non plus ,il y a encore de très bons beatmakers ricains qui tapent dans le sample , on a juste oublié un peu vite les légendes des 90's qui sont toujours bien là

Beat Thang 4 Life