Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Karl Dekos
2894
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1093Posté le 20/05/2014 à 21:04:31
Citation :
Quand à lapin bleu marine, t'es gentil, mais garde ta france pour toi stp.
Zattendez une réponse...?
T'as raison Picto, ça fait tâche.
En ce qui concerne la couleur du lapin, je la préfère bleu ciel délavé, rapport à une peluche que j'avais quand j'étais mioche et qui me faisait triper.
Cela dit, c'est pas ma faute si la france est atteinte de racaillite aigue et si toutes les racailles de france sont fan de rap !?
Après on l'interprète comme on veut. Je ne donnerai plus mon avis sur la question.
En ce qui concerne la couleur du lapin, je la préfère bleu ciel délavé, rapport à une peluche que j'avais quand j'étais mioche et qui me faisait triper.
Cela dit, c'est pas ma faute si la france est atteinte de racaillite aigue et si toutes les racailles de france sont fan de rap !?
Non, la France est pleine de Lapins qui fument de la drogue, et passent leur journée a la maison a faire du reggae et a poster des idées moralisatrices de merde dans des forums qui n'ont aucuns rapports.
Remarque on a beau se plaindre de la qualité de nos rappeurs, mais pour ceux qui comprennent la langue de shakespeare (variante "ya hear me dude?") on ne peut que constater que certains rappeurs US arrivent à tomber encore plus bas lyricalement que les swaggman/jul/maitre gims & co (si si c'est possible)