Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1093Posté le 20/05/2014 à 21:04:31
Citation :
Quand à lapin bleu marine, t'es gentil, mais garde ta france pour toi stp.
Zattendez une réponse...?
T'as raison Picto, ça fait tâche.
En ce qui concerne la couleur du lapin, je la préfère bleu ciel délavé, rapport à une peluche que j'avais quand j'étais mioche et qui me faisait triper.
Cela dit, c'est pas ma faute si la france est atteinte de racaillite aigue et si toutes les racailles de france sont fan de rap !?
Après on l'interprète comme on veut. Je ne donnerai plus mon avis sur la question.
Y'a pas un remix rap de "paroles, paroles" à lui balancer dans les esgourdes?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1097Posté le 20/05/2014 à 22:46:16
Citation de CloudBreak :
Infected morilles
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1098Posté le 21/05/2014 à 01:57:18
Citation :
En ce qui concerne la couleur du lapin, je la préfère bleu ciel délavé, rapport à une peluche que j'avais quand j'étais mioche et qui me faisait triper.
Cela dit, c'est pas ma faute si la france est atteinte de racaillite aigue et si toutes les racailles de france sont fan de rap !?
Non, la France est pleine de Lapins qui fument de la drogue, et passent leur journée a la maison a faire du reggae et a poster des idées moralisatrices de merde dans des forums qui n'ont aucuns rapports.
Remarque on a beau se plaindre de la qualité de nos rappeurs, mais pour ceux qui comprennent la langue de shakespeare (variante "ya hear me dude?") on ne peut que constater que certains rappeurs US arrivent à tomber encore plus bas lyricalement que les swaggman/jul/maitre gims & co (si si c'est possible)
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:35:36 ]