Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 905 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1091
Infected morilles
1092
han le producteur de Benny B est dans la place
BIG UP aux belges pour le coup !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1093
Citation :
Quand à lapin bleu marine, t'es gentil, mais garde ta france pour toi stp.

Zattendez une réponse...?
T'as raison Picto, ça fait tâche.
En ce qui concerne la couleur du lapin, je la préfère bleu ciel délavé, rapport à une peluche que j'avais quand j'étais mioche et qui me faisait triper.

Cela dit, c'est pas ma faute si la france est atteinte de racaillite aigue et si toutes les racailles de france sont fan de rap !?
Après on l'interprète comme on veut. Je ne donnerai plus mon avis sur la question.
1094
Merci.
1095
Citation :
Je ne donnerai plus mon avis sur la question.


C'est pas la première fois que tu dis ça :oops2:
1096
Y'a pas un remix rap de "paroles, paroles" à lui balancer dans les esgourdes? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1097
Citation de CloudBreak :
Infected morilles


:bravo:
1098
Citation :
En ce qui concerne la couleur du lapin, je la préfère bleu ciel délavé, rapport à une peluche que j'avais quand j'étais mioche et qui me faisait triper.

1930240.png
1099
Citation :
Cela dit, c'est pas ma faute si la france est atteinte de racaillite aigue et si toutes les racailles de france sont fan de rap !?

Non, la France est pleine de Lapins qui fument de la drogue, et passent leur journée a la maison a faire du reggae et a poster des idées moralisatrices de merde dans des forums qui n'ont aucuns rapports.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1100
Remarque on a beau se plaindre de la qualité de nos rappeurs, mais pour ceux qui comprennent la langue de shakespeare (variante "ya hear me dude?") on ne peut que constater que certains rappeurs US arrivent à tomber encore plus bas lyricalement que les swaggman/jul/maitre gims & co :-D (si si c'est possible)

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:35:36 ]