Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 941 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1131

En même temps le rap n'est pas une musique, c'est juste le fait de dire du texte sur un fond rythmé. La musique derrière le rap, c'est ça le hip-hop. Du coup le mauvais rap, c'est quand même du hip-hop...

1132
Citation :
La musique derrière le rap, c'est ça le hip-hop.

:???:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1133
je sens qu'il va falloir tout reprendre depuis le début d'ici pas longtemps...icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1134

Citation :

Il est bon Xavier stern

lui et Louis Sey, on dirait des répliques générées par un Insultotron ou un truc du genre... eek

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 17:11:50 ]

1135
http://noisey.vice.com/fr/read/le-dilemme-swagg-man-billey?utm_source=vicefb

Un billet qui résume bien ce que j'ai pu dire ici (avec d'autres)

Citation :
En même temps le rap n'est pas une musique, c'est juste le fait de dire du texte sur un fond rythmé.


icon_facepalm.gif
J'ai pas de mots là.
1136
Citation :
Quand la parodie commence à égaler l'original, ça ne veut pas dire qu'elle est réussie, ça signifie juste que l'original commence à devenir franchement merdique.


:diable:
1137
Citation :
En même temps le rap n'est pas une musique, c'est juste le fait de dire du texte sur un fond rythmé


ah... et placer sa voix rythmiquement sur un beat, c'est pas de la musique ? ça serait comme dire à un batteur qu'il n'est pas musicien. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a un placement harmonique de la voix. On peut "rapper" faux :oops2:
Les mecs qui n'ont pas de flow sont des grosses quiches en "rythmique"...

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 17:55:18 ]

1138
Citation :
On peut "raper" faux

Surtout quand on a un trou.
1139
Citation :
Surtout quand on a un trou.

Faux, quand t'as un trou, tu rapes dans le vide.
1140
Du coup, je suis tombé sur ça :

http://noisey.vice.com/fr/read/Les-10-albums-rap-francais-de-2014

J'ai écouté 2-3 trucs. Dans l'ensemble c'est bien produit, bien écrit, bien rappé, mais putain c'est vide. Toujours le même truc de concours de bites et d'egotrip mongol. :|