Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 245 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
1351
Merci BoNapOrTE pour Diom's ! :bravo:
1352
Citation de CloudBreak :
@pyRRa:

Pur !! Et :ptdr: en lisant
Citation :
des hats façon criquets sous amphétamines.
1353
J'te dit, y'a des génies qui trainent sur AF ( sérieu )
Le gars poste un truc en blaguant, 2nd degré toussa, et envré, stro une bonne idée.

Ok, c'est pas original ( mais qui l'est vraiment en art ?? ), mais ça le fait grave.
Amha, les prod du type là, c'est au dessus de la plus part des prod made in france. ( genre mieux que les instrus de Lisa mon nez )
1354
Qu'est ce qu'elle fait sale la dinde avec son yahourt aux fruits là :8O:
1355

Ha ben c'est sûr que c'est pas Audrey Hepburn, niveau classe. bave

1356
Essayer. Elle a trouvée un " concept " et continue de tourner le doigt dans la plaie.
1357

Enfin finalement c'est pas moins classe que Miley Cirus. 

1358
Citation de Vince_ :
Oki défi relevé ! J'm'autoposterai ici, et ça risque d'être en plein dans l'sujet...:-D
Je sais d'avance que spa si facile.
Et niveau instru, depuis que j'ai commençé, c'est toujours le même problème, je fantasme sur les instrus hardcore machin, et mes zik finissent toujours par sentir la new wave bien ringarde année 80.

Tsé quoi je relève le défi aussi, ya moyen de faire au moins aussi pire que ces zigotos :mdr:

Loud and Clear.

1359
En plus, j'trouve ça plutôt marrant de chercher des phrases de clash un peu rigolo quoi.:bave:
1360
Vous êtes prêts a donner de votre temps pour vous ridiculiser ici...
http://takeabook.files.wordpress.com/2014/01/dean-septique.gif?w=610
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???