Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 234 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1851

pas tenu 40 secondes. quel que soit le discours, le je ne sais quoi, ce sera pas "bonjour" mais adieu.

1852
c est quand même particulièrement mauvais -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1853
Faut quand même reconnaitre que le mix est bon et le mastering tout à fait convaincant. Ca redore un peu le blason du rap français du coté technique.
Pour ce qui est du discours, moi je sais pas, il parait qu'il se moque, que c'est une caricature... A force de vouloir prendre tout le monde à l'envers il va peut être finir par se prendre lui même à l'envers. Enfin c'est confus tout ça.
1854

Il est quand même plus lol quand il écrit que quand il chante.

1855
Ok c'est cool.
1856
Heu, sérieux, trap, pas trap, rap, pas rap, c'est encore pire que les étudiants aux beaux arts qui jouent sur un bontempi.
Booba est tranquille.
1857

Finalement c'est un peu un piège, le trap.

1858
Citation :
Booba est tranquille.


Clair, il peut continuer a faire couler sa guimauve autotunée pendant un moment avant que quelqu'un ait l'audace de le suivre sur ce terrain là.
1859
ça fait un moment que je n'écoute plus de rap FR (sans doute à juste titre) mais si on en est à considérer comme quasi génial (en tout cas comme bon track) le machin de Vald appelé Bonjour, c'est que le reste doit sacrément puer la merde.
1860
Indeed.