Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 216 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1361
Ici ou ailleurs hein.

Plutôt ailleurs en fait :oops2:
1362
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne tue pas te rend plus fort.
Donc je serais plus fort (si toutefois le niveau de ridicule est exponentielle avec la force qu'il donne alors après une expérience pareil je serais au moins aussi fort que Dwayne Johnson :mdr: )

Bon Vince faut mettre quelques règles :
- Une faute de grammaire minimum
- Au moins une phrase attentionnée sur la gente féminine
- Au moins une référence à l'argent et aux armes (pas de ref à Tony Montana c'est trop facile)
- Une vulgarité par couplet
- Une critique constructive et argumentée (LOL) envers la justice et/ou la maréchaussée

Si t'as d'autres idées n'hésite pas :bravo:

_______________________

Loud and Clear.

1363
de la video, on est d'accord?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1364
Citation de nobazz :
de la video, on est d'accord?


Comment ça de la vidéo ?

_______________________

Loud and Clear.

1365
Faut faire un clip gros.
tu la fais complète ou tu la fais pas.
fais péter la webcam.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1366
Bah il ve dé ziamges avec des booty, des guns, des vroums, toussa :-D

La blague va revenir chère hein :-D
1367
Attend le truc drole dans l'histoire, c'est pas qu'ils fassent de la merde. Tout le monde fait de la merde un jour dans son coin. Le plus drole c'est qu'ils l'affiche dignement, facecam et tout. La vraie prouesse elle est là.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 11:59:28 ]

1368
Citation :
pas de réf à tony montana

Merci, je dois réécrire tout mon texte. :furieux:
1369
Citation de nobazz :
Attend le truc drole dans l'histoire, c'est pas qu'ils fassent de la merde. Tout le monde fait de la merde un jour dans son coin. Le plus drole c'est qu'ils l'affiche dignement, facecam et tout. La vraie prouesse elle est là.


T'as raison, c'est l'objet même du sujet ! Je me sommes emporté icon_facepalm.gif
1370
Zêtes dur les gars ça va me ruiner mon budget ^^

Moi je pensais juste à une lyrics vidéo histoire de la poster sur youtube et de rigoler de ceux qui prendrait ça au sérieux

Mais si il faut que je m'affiche ça va être compliqué je risquerais d'être crucifié par mon entourage plutôt métalleux :mdr:

_______________________

Loud and Clear.