Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin justement, les crucifixions & co. ça fait partie du décorum des métalleux, nan !?!
0
"To boldly go where no man has gone before."
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1372Posté le 26/08/2014 à 13:20:22
On verra une fois le morceau fini, je soumettrais mon chef d'oeuvre à la populace et je reviendrais vers vous pour des conseils en montage vidéos, je suis une vraie quiche la dessus
0
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1373Posté le 26/08/2014 à 13:30:20
Citation :
je reviendrais vers vous pour des conseils en montage vidéos, je suis une vraie quiche la dessus
Alors t'as pile poil le niveau pour faire ça.
0
"To boldly go where no man has gone before."
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1374Posté le 26/08/2014 à 13:41:34
Fais un one shot
Tu as le droit d'incruster un fond volé sur fotolia, c'est tout.
+1 pour le non, le but du thread est de raser les rappers persuadés d'être des génies alors qu'ils ont un QI à 2 chiffres, pas de faire pareil pour de rire (et encore la plupart du temps y aura aucun lol bien entendu).
0
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1379Posté le 26/08/2014 à 15:49:26
Citation de youtou :
+1 pour le non, le but du thread est de raser les rappers persuadés d'être des génies alors qu'ils ont un QI à 2 chiffres, pas de faire pareil pour de rire (et encore la plupart du temps y aura aucun lol bien entendu).
C'est tout de suite plus convainquant que l'argumentation de Polen
Du coup on fera un thread "Monte le son, monte le son..." Nos rappeurs sont misérables
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:49:52 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1380Posté le 26/08/2014 à 15:52:14
J'ai pas à argumenter, c'est mon sujet. Et pour rappel, le thème c'est:
Citation :
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.
Et non, je me fous ouvertement de la gueule de mecs sur YT et j'vais faire pareil pour faire marrer les copains.