Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 623 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1461
:-D

1462

promesses de sodomies qui n'auront pas d'écho en dehors de la cour de récré.

1463
:mdr:
Hum pour la poussette je suis pas sur que ça rentre par contre :oops2:
1464

il y a toujours une part d'éxagération à cet âge.

1465
Ah ouais c'est sûr à 35 balais c'est chaud.
1466
Salut les boyzzz

Bon,mr Traumax, dsl d'avance, mais j'dois avouer que je suis totalement de l'avis de youtou par rapport à ton poulain ( vaid je crois ).:-D
Ceci étant dit, c'est pas très dur de critiquer et peu plus difficile de faire des chansons ne seraient ce qu'écoutables sans rire...:bave:

Kira, merci pour les vidéos, c'était extrêmement intéressant de mon point de vue.
Pour info, tout ce qu'il raconte, j'estime que c'est du lourd, dans le sens, pas du tout politiquement correct ( rapologiquement correct j'veux dire ).Le milieu ( déjà la consonance mafieuse ) est non seulement fermé, mais aussi très dangereux ( pour de vrai ).

A part ça, pour moi, le rap est une forme avant d'être un fond, mais on dirait que je suis le seul à penser c'est ça, ou alors que c'est caca de le dire.
Donc à priorir, j'en avais un peu rien à foutre que Booba soit en fait un fils de bourge qui joue les méssants pour plaire à son public, ou de savoir qui est vraiment racaille ou pas.
Malgré mon aversion pour la quasi totalité des titres de rohff post son album " la vie avant la mort ", je reconnais que lui est vraiment rue, voyou, tout ça, kaaris également je crois.

Pour le côté " tout volé d'un tel " genre les instrus le style, etc..., j'ai envie de dire oui et non. D'un côté, c'est scandaleux ( pour moi c'est juste petit ), d'un autre côté, j'ai envie de demander qui ne l'a jamais fait ?
je me souviens très bien d'avoir vu une expo sur les contemporains de Picasso ( en fait un peu antérieurs ) et comme par hasard, on retrouve à peu près tous les styles " propres " à Pablo.

1467
Citation :
A part ça, pour moi, le rap est une forme avant d'être un fond, mais on dirait que je suis le seul à penser c'est ça, ou alors que c'est caca de le dire.


Oué, sauf que dans le cas de Kaaris, Booba, Rohff, etc... y'a même pas la forme.
Ici à 45 sec, le mec synthétise très bien le problème.
1468

très bon, merci Traumax !

1469
De rien, il est plutôt marrant dans l'ensemble, même si pas hyoer original.
1470

en plus il a l'air normal et sympa, deux qualités assez rares dans les vidéos qui parsèment ce fabuleux topic.