Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 622 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1491
Message de modération :
La vidéo je ne l'ai pas regardée, et j'imagine que si elle est encore en ligne c'est qu'elle ne contrevient à aucune loi.
La limite à la liberté d'expression sur AF (et pas seulement) c'est notamment les insultes et les propos racistes.

Ce topic est dans la catégorie "Vos coups de coeurs musicaux", donc on va s'en tenir à un débat sur la musique.
Pour pousser le débat plus loin, et ce évidemment, dans le respect, j'estime que ça devrait se faire dans le pub. Je n'ai aucune idée si le projet "d'éclatement du pub" est encore prévu, mais je suis toujours pour, car ça m'aurait permis de dire dans quelle catégorie lancer une telle discussion, avec pourquoi pas la vidéo comme point de départ. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1492
Citation :
La limite à la liberté d'expression sur AF (et pas seulement) c'est notamment les insultes et les propos racistes.

Les vidéos postées ici sont truffées de propos racistes et d'insultes.
C'est là le problème. Quand on prend le parti de justifier cette propagande on devient plus ou moins complice.
Pour ce qui est de l'aspect basané des revendications de certains : j'ai juste pas envie de me culpabiliser un peu plus. C'est mon droit. Je suis contre la radicalisation, qu'elle soit pro-islamique ou d'origine fasciste.
Je suis contre ceux qui prennent appui sur les vraies victimes pour faire passer des messages intolérables.
Et finalement : on ne m'a pas appris à m'excuser pour des crimes que je n'ai pas commis. C'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Dixit Chuck D, un mec qui avait des choses à dire.
J'ai un sérieux problème avec cette population qui menace ouvertement des valeurs dont je suis fier car elles m'ont permis de survivre dans certaines situations.
Si ce genre de propos gratuits et ignobles étaient véhiculés par une autre population, je ferais face de la même manière.
Pas question de me justifier d'avantage.
Sauf pour toi Doc Plus, la vidéo n'est pas interdite sur Youtube, les commentaires débiles non plus. Elle débarque sur AF et le débat continue dans le même sens. c'est une manière de cautionner le contenu de la vidéo, du moins de la légitimer.
1493
1494
1495
Karl> sur Af tu trouveras parfois des gifs rigolos de hitler qui fait le con. La modération ne censure pas, ce n'est pas pour autant qu'on peut classer AF de site nazi....
Comme disait l'autre: mieux vaut en rire que s'en foutre. Ben nous on en rit
1496
karl> massive cosing.
1497
J'adore l'argument "c'est juste de la musique":-D
1498
Citation de Doc :
La vidéo je ne l'ai pas regardée


Tu devrais...
1499

bon, ben c'est fait. enfin en partie, hein.

ça parle d'armes, c'est pas bien. c'est à dire comme dans une foultitude de morceaux, de rap ou autre.

et puis, crédible, hein, leur danse des canards, avec trois meufs dont on ne voit même pas le nombril, vidéo de merde.

1500
Je crois que tu parles de Black Brut là, le reste(clip de Medine plus une quarentaine de réactions) à été édité par la moderhatür.