Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon, ben c'est fait. enfin en partie, hein.
ça parle d'armes, c'est pas bien. c'est à dire comme dans une foultitude de morceaux, de rap ou autre.
et puis, crédible, hein, leur danse des canards, avec trois meufs dont on ne voit même pas le nombril, vidéo de merde.
Je ne parlais bien entendu pas de celui ci
0
Anonyme
3467
1502Posté le 04/01/2015 à 17:52:41
ah mince ! où donc est intervenue la modération ? mes excuses pour les quiproquos éventuels - ceci dit je ne retire rien de ce que je pense du discours de KD en général.
0
Anonyme
628
1503Posté le 04/01/2015 à 18:20:04
Pour ce titre Médine - Don't Laïk
0
Anonyme
65640
1504Posté le 04/01/2015 à 18:22:51
Remets voir le clip, on l'a pas bien vu.
0
Anonyme
628
1505Posté le 04/01/2015 à 18:30:10
Citation de youtou :
Remets voir le clip, on l'a pas bien vu.
Je ne fais que répondre à sobotonoj
0
Anonyme
65640
1506Posté le 04/01/2015 à 18:31:53
nan mas vas-y reposte le STP.
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1507Posté le 04/01/2015 à 19:03:21
Citation :
ceci dit je ne retire rien de ce que je pense du discours de KD en général.
Oui ok, vas-y, défend tes petits protégés... Tu as raison, on devrait même leur remettre une médaille de bravoure.
Ah désolé je trainais dans le coin. Je vous laisse débattre.
Ah désolé je trainais dans le coin. Je vous laisse débattre.
ouais steuplais, tsho.
Citation :
Pour ce titre Médine - Don't Laïk
Je sais pas de quel clip de Médine on parle, mais il faut prendre ce que fait ce mec avec du recul. Il a déjà eu a s'en expliquer, il "raconte" souvent des points de vue qui ne reflètent pas le sien. Y compris en images.
mais il faut prendre ce que fait ce mec avec du recul. Il a déjà eu a s'en expliquer, il "raconte" souvent des points de vue qui ne reflètent pas le sien. Y compris en images.