Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 891 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1511
On peut pas non plus obliger le rappeur a s'en tenir a un discours qui ne le ferait s'exprimer qu'en son nom, pour ses ptits problèmes de traffic de shit ou de gardav. Médine a écrit des texte sur la tolérance comme Blokk identitaire, des morceaux sur le conflit en palestine comme Daoud. On adhère ou pas a son positionnement (quand il en prend résolument un), il a un discours construit qui laisse place a l'analyse, à la reflexion, et avec un certain courage je trouve. Ce qui sont incapables de voir de la naration dans le rap peuvent bien le taxer de provocateur, les textes construits intelligement et a minima fouillés sont suffisement rares en ce moment pour qu'on le compare aux sous merdes dont on parle régulièrement ici.

C'est du bon rap, qu'on soit d'accord ou pas avec le message.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 10:05:02 ]

1512
x
Hors sujet :
IL a beau être proche de Dieudonné, il est autrement plus fin dans la méthode
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1513
J'connais pas assez pour avoir un réel avis sur ce Médine et sur son rap.
Ceci dit, j'suis content d'voir tes posts, une alternative aux " Medine égal pourriture racaille anti france toussa " et " Medine égal Tupac en mieux ".
1514

Citation :

C'est du bon rap

 Ha j'ai peur que tu trompes et que ça soit de la merde. C'est mal composé, mal interprété, le texte est d'une crasse débilité sans aucun fond et mauvais sur la forme, bref c'est exactement le genre de truc que, bourrés, on a fait avec autorap.

Sauf que lui en plus il est taquet et 1er degré.

1515
Je propose de changer de sujet et de remettre une pelleté de terre sur la dépouille du rap français :

1516

Hohoho !  bave

1517
Big up 1923032.gif






















C'est tout pourri :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1518
Ce qui console, c'est que comme tous ceux qui ont fait du crunk en 2005, ceux qui font de la trap (aka crunk 2.0) aujourd'hui auront disparu dans 5 ans maximum.
1519

Ceux qui font de la trap se retrouvent facilement piégés, en somme.

1520