Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 276 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1921
Citation :
l'électro avec tous leurs sons synthétiques qui se ressemblent

Les généralités que tu fais sur l'electro sont bien moins réalistes que celles qu'on peut faire sur le rap : haine, mépris, violence, menaces...
Pour s'en satisfaire il suffit d'aimer ça et de pouvoir s'identifier à ce mouvement.
Pour ce qui est du metal, il y a beaucoup de beuglements c'est vrai mais ils ont au moins le mérite de savoir jouer de la musique (et souvent de manière complexe).
1922
On a compris t'aime pas le rap

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1923
Je te rassure, le rap ne m'aime pas non plus. Sur ce, je vous laisse en paix.
1924

Citation :

 Pour ce qui est du metal, il y a beaucoup de beuglements

moins dans le métal urbain que dans le métal bovin.

1925
J'aime la musique du rap,de certaines musiques.
Mais les paroles de ces timbrés dont on a montré les premiers extraits vidéo en début de post,carrément pas.
Toute personne civilisée,un minimum intelligente et mature désapprouverait comme moi leur textes.
On a compris qu'ils ont la haine de tout à part des tatouages,de la muscu et du fric.
Tout le temps à vouloir se mettre ça sur la gueule pour des histoires qui ne tiennent pas debout,c'est d'une minablerie...
Si tout le monde raisonnait comme ces gens-là je ne te dis pas l'etat de la France,ce serait la guerre en permanence,ce serait le tiers-monde.
Quand je vois cette escalade de la violence depuis le rap du debut des années '90,je ne sais pas jusqu'où ça va aller mais ça fait peur.
Je vous le laisse volontiers votre rap,amusez vous bien!Si ça vous arrive...

PS:
Citation :
Pour ce qui est du metal, il y a beaucoup de beuglements

moins dans le métal urbain que dans le métal bovin.

HéHé!Je te trouve bien meilleur poète que les rappeurs!

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 03:53:23 ]

1926
Je n'aime pas non plus "ce rap" (si ça veut dire quelque chose) mais ce n'est pas pour autant que je vais accuser ses auditeurs d'être des sauvages idiots et puérils.

Je suis resté à la vieille école (IAM, NTM, assassin...) et n'écoute pas ce qui se fait maintenant probablement parce que je ne m'y retrouve pas mais je suis sûr qu'il y a encore quelques bons artistes qui pourraient me plaire. Mais là n'est pas le sujet.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 08:33:14 ]

1927
electro accro -> non, t'as rien compris, c'est assez évident. c'est pas grave, c'est juste que y'a pas que le premier degré et la politesse dans la vie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1928
Citation :
Si tout le monde raisonnait comme ces gens-là je ne te dis pas l'etat de la France,ce serait la guerre en permanence,ce serait le tiers-monde.


Si tout le monde raisonnait comme toi la France serait un pays nazi. (et pis c'est tout)
1929
Citation de Pictocube :
electro accro -> non, t'as rien compris, c'est assez évident. c'est pas grave, c'est juste que y'a pas que le premier degré et la politesse dans la vie.


Gros +1.
1930
Citation :
y'a pas que le premier degré et la politesse dans la vie.

C'est bien vrai ça !!
Il y a aussi la stupidité, la bestialité, le fanatisme, le manque de respect, la haine, la soif de pouvoir, la jalousie, la revendication gratuite, l'incitation au meurtre...
Faut de tout pour faire un monde.
C'est en général assez efficace de casser les arguments de quelqu'un en basculant dans l'extrême inverse.