Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Youtou tient aussi des propos, c'est pas pour autant qu'il est intéressant.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
18168
1902Posté le 29/06/2015 à 20:11:52
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1903Posté le 29/06/2015 à 20:12:18
J'ai pas honte de dire que le rap "de référence" c'était mieux avant, au risque de passer pour le vieux con de service. J'écoute toujours du rap français, mais j'en chie grave plus pour trouver des trucs potables dans ce qui est produit et mis en avant aujourd'hui. True. Y'a des trucs excellents pourtant, mais c'est pas le sujet ici. Dans le fond t'as grave raccord, je vais fouiller l'entourage du gars, sur que j'aurais d'autres pépites a partager sur ce forum
Si tu dis pas bonjour, on va te niquer ta mère... On peut extrapoler, intrapoler, se faire une vision micro/macro d'un phénomène sociale sous-jacent, mais globalement il parle un langage qui n'intéresse que son entourage proche, sa problématique quotidienne de fausse racaille.
Bref, aucun intérêt. Et ça ne m'incite pas à lui dire bonjour si un jour je le croise.
Traumax, je te soutiens !!!
La track de Vald est ultra taffée, ultra propre.
Le mec a voulu faire un truc ultra décalé et je pense que c en est déroutant.
Mais au final, c est l une des dernières en rap français qui m a scotché.
Je ne vais pas dire que lyricalement c est pointu, mais juste bien fichu et hors autotune et autres merdes qui sont versées par camion benne.