qu'est-ce que vous pensez de Big Flo & Oli ?
Je pensais que c'était de la merde mainstream, mais en fait ils gèrent, y a de bonnes instru et un bon flow
Traumax a raison mon rhey, tes ptits gars au sac pikachu ont du level, on sent que les mots sont choisis et que c'est bien préparé, rien à voir avec le thread.
Ici on post du rap tellement pété que ça en devient parfois triste et parfois drôle (et parfois les 2)
D'ailleurs jme permet de flood une nouvelle trouvaille, je connaissais pas ce groupe constitué de 2 frangins mais là c'est quand même puissant (mention spéciale au clip que je trouve très bien réalisé même si la thématique de ce dernier est épuisée avant même d'avoir commencé).
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 17:00:01 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1825Posté le 24/06/2015 à 17:08:59
Javé posté un autre clip de PNL la semaine dernière.
Et dire que ces mecs se retrouvent en une de l'abcdr et de captcha.
Enfin bon, un article en home d'un site spé, c'est comme tout, suffit d'y mettre le prix.
Ici on post du rap tellement pété que ça en devient parfois triste et parfois drôle (et parfois les 2)
En même temps, c'est l'unique thread Rap qui vit un peu donc perso ça ne me dérange pas que l'on alterne les trucs tout pété ( ou que l'on estime comme tel ) et les trucs un peu coup d'coeur et/ou pas mal.