Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 238 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1821
qu'est-ce que vous pensez de Big Flo & Oli ?
Je pensais que c'était de la merde mainstream, mais en fait ils gèrent, y a de bonnes instru et un bon flow

Quand je conduis pas j'ai peur.

1822
Des bons gars. Musicalement c'est pas du tout mon truc, mais y'a du taf.


Du coup t'es totalement hors sujet. Triangle Jaune.
1823
T'aurais écouter les paroles, tu saurais que c'est dans le sujet :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1824
Traumax a raison mon rhey, tes ptits gars au sac pikachu ont du level, on sent que les mots sont choisis et que c'est bien préparé, rien à voir avec le thread.
Ici on post du rap tellement pété que ça en devient parfois triste et parfois drôle (et parfois les 2)

D'ailleurs jme permet de flood une nouvelle trouvaille, je connaissais pas ce groupe constitué de 2 frangins mais là c'est quand même puissant (mention spéciale au clip que je trouve très bien réalisé même si la thématique de ce dernier est épuisée avant même d'avoir commencé).

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 17:00:01 ]

1825
Javé posté un autre clip de PNL la semaine dernière. :-D
Et dire que ces mecs se retrouvent en une de l'abcdr et de captcha. icon_facepalm.gif
Enfin bon, un article en home d'un site spé, c'est comme tout, suffit d'y mettre le prix.
1826
Citation :
Ici on post du rap tellement pété que ça en devient parfois triste et parfois drôle (et parfois les 2)

En même temps, c'est l'unique thread Rap qui vit un peu donc perso ça ne me dérange pas que l'on alterne les trucs tout pété ( ou que l'on estime comme tel ) et les trucs un peu coup d'coeur et/ou pas mal.
1827
pour les trucs bien y'a da real hip hop. ;)
1828
+1 ici, on se moque.
1829
Je dirais même plus, on s'moque weed everyday icon_facepalm.gif
1830
Aïe. Coup de chaud ?