Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 865 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
2331
Faudra vraiment qu'ils trouvent le bouton pour bypasser l'autotune... C'est comme mettre un t-shirt des bisounours sur Brice Hortefeux, ça décrédibilise, forcément.

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 10:30:26 ]

2332
+1 Youtou, tout ça c'est quand même bien de la merde qui se tire pas par le haut, j'attends encore un album de rap hop/hop ou même de trap qui me foute la même claque que l'Ecole du micro d'argent lors de sa sortie, et que j'écoute avec toujours autant de plaisir (pas plus tard qu'hier un pote à sorti ça de son Ipod dans la voiture, on était tous les 2 à chanter comme à 15 piges)... Mais il n'y a rien, de temps en temps, un morceau qui sort du lot, mais pour retomber encore plus vite dans la fange (Vlad pour moi c'est ça, un mec doué mais qui se bourre de route parce que, ben fumer des joints (ou équivalent) c'est cool mais y'a un moment où ça te fait faire de la merde quand t'en prend trop).

Même les mecs qui faisait des trucs "à la française" un peu sympa tournent en rond, je pense à Gringe, Orelsan, etc. pourtant parmi eux y'a des mecs pas trop débiles. Je me suis fait une raison : y'a plus d'art dans le hop/hop plus que de l'argent et des vanités, du coup, ben on fait le minimum pour avoir le minimum... Tiens ça rappelle les paroles d'une chanson...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2333
Grems et salmo, en attendant le retour de nikkfurie, l'imam caché du rap francais.
2334
x
Hors sujet :
Kacem Wapalek est également très très bon, bien que je n'aime pas son style.

2335
en attendant Gradur était en GaV hier soir, il s'est fait chopper car il roulait sur un scoot sans plaque, il avait 4 000€ en liquide et il a tenté de jeter une boulette d'héroïne...
Mais tout va bien, il est libérée et devra payer une amende de 200€ icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2336
Mouais, infos pas forcément fiables, non officielles à aucun moment, et la seule source donnée est l'AFP.
2337
tu veux dire que c'est un coup de com' pour qu'il remonte dans l'estime des délinquants ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2338
Je suis pas sûr qu'on puisse qualifier un ado de bonne famille habitant chez sa maman de délinquant, mais dans l'esprit c'est probablement ça.
2339
Ce ne serait pas le premier.

Citation :
Kacem Wapalek

Ah oui, lui, je trouve qu'il est pas mauvais, mais je suis loin de la claque de l'EMA...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2340


C'est tellement nimpe rien à foutre, ca devient de l'art :mdr: