Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1835Posté le 25/06/2015 à 19:55:12
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
65640
1836Posté le 25/06/2015 à 20:16:48
Ha moi je trouve que PNL c'est pile dans l'esprit du topic. Instru débile, paroles kivonbien, avec au sommet de cette terrine à la crotte de girafon, le côté autotune poussé aux max, un mixage de merde et un mastering fait par kapam.
Ou alors c'était ironique vos posts ? Suis un poil fatigué.
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 20:17:29 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1837Posté le 25/06/2015 à 20:48:35
C'est bigflo et oli qui sont hs. Pnl a écrit ces morceaux exprès pour être cité ici.
Ou alors c'était ironique vos posts ? Suis un poil fatigué.
Pas du tout tu as compris le but même de ce thread et c'est vrai que nos amis de chez PNL on fait du lourd pour enrichir ce topic, ils pourraient même en devenir les ambassadeurs tellement ils ont proprement fait du sale.
Perso je crois que cet été je vais faire chier tout mon quartier avec leur album poussé à fond dans la voiture.
0
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1839Posté le 25/06/2015 à 22:50:21
J'aime pas les gens, mais pas a ce point la quand même.
Oh tu sais j'habite dans une ville paumée ou la faune locale met du maitre gims et du jul à fond pour se donner du style en citadine avec jantes à débord et vitres teintées