Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahma Booba est largement plus supportable avant les années 2000
Alrima> Je crois que ça commence à me les briser menus ces lyrics sur-machiste auxquelles tout les branleurs copié-collé du clip vont s'identifier. Pour moi on est plus dans le domaine de l'esthétique là, mais de la politique, c'est de la propagande. Et le résultat c'est bien le harcèlement de certaines par une minorité abrutie, ainsi que les rapports hommes-femmes sacrément complexifiés pour une majorité cool.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2365Posté le 12/09/2016 à 19:34:18
j'adore les commentaires sur les clips du rap, le nombre de "ça c'est du lourd" ect...
qu'est-ce qu'ils veulent dire, l'instru est lourde ? genre il suffit de mettre des basses à gogo, plein de compression et c'est du lourd ?
Putain, couper un Slum Village pour voir ce que donne cette merde...mes oreilles saignent.
0
www.cospishow.com
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2368Posté le 13/09/2016 à 00:23:06
/
0
kuwa
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2369Posté le 13/09/2016 à 00:39:45
J'adore le clip d'Alrima on dirait une main tendue vers l'affirmation de l'homosexualité dans le milieu dit "rap actuel", comme quoi le rap peut continuer à évoluer finalement, bravo l'artiste (je comprends pas les paroles je me fis à la vidéo )
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 00:40:37 ]
Ninspade
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2370Posté le 17/09/2016 à 01:48:11
Une des raisons qui fait que je n'aime pas/n'utilise pas les étiquettes c'est que Alrima et Lucio Bukowski... ben c'est du rap. Tout pareil...