Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparament il y aurait un nouveau squarepusher en preparation pour bientot, avec semble-t il un DVD live du pusher....
ce serait pour été ou automne...
la source?? https://forum.watmm.com/index.php?showtopic=7035&st=0
voila jugez par vous même....
0
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
72Posté le 02/07/2006 à 20:55:21
J'espere qu'il y aura son dernier concert à londre, sur le DVD ...
c'etait trop bien.
c'est chaud de se faire une opinion sur une telle ecoute; mais ca à l'air pas mal....
entre "do you know squarepusher" et "ultravisitor"
on dirais qu'il fout la paix aux drums et que maintenant il s'acharne sur le bass synth
0
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75Posté le 11/07/2006 à 00:06:16
Franchement pas top top la track du pusher .. j'espere que le reste
sera mieux.
Oui j'avais pas été convaincu non plus par le morceau.
Sinon je viens de mettre la main sur Music is rotted one note (merci la médiathèque de Toulouse, ce disque est assez difficile à trouver) et j'ai été agréablement surpris. C'est vraiment un très bon album de.... jazz
Il aurait presque pu sortir sur Ninja Tune à l'époque, on entend assez peu les sons caractéristiques de Squarepusher, c'est vraiment super
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 16/07/2006 à 13:49:25
C'est un album fantastique, beaucoup comparé au "Bitches Brew" de miles davis ...
Go plastic sortit bien apres m'a rappelé "Music is rotted one note" dans son coté bordelique et hyper groove mais beaucoup plus electronique.