Dimmu VS Cradle
- 130 réponses
- 24 participants
- 2 557 vues
- 2 followers
maitreyoda84
Le combat est éternel chez les fans mais je n'ai toujours pas pu choisir mon camp tellement ces 2 groupes donnent une dimension nouvelle au Black Metal
Lachez vous !!
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Anaon
Enfin bref, ce débat est complètement inintéressant et inutile du coup puisqu'il ne concerne plus vraiment la musique des deux groupes en question et confirme le syndrome de l'huitre du metalleux...
Que ceux qui jugent que parler de musique commerciale est ridicule parlent de la musique des deux groupes plutôt que de relver forcément ce mot "commercial", ce ne serait plus logique et intelligent?
Parce que le fait qu'il ait débat sur ce point prouve qu'il y a une part de vrai.
Cnx Apocalyps
Merci cependant de tous apprécier ma métaphore de l'huitre
Cradle : "dusk" est un bijou et Cruelty est pas degueux non plus, mais la prod est tellement bonne que le coté sombre s'efface un pe.
Le reste je trouve ça fade.....
Dimmu : monté en puissance constante depuis le premier album et le dernier est énorme...
(ma preference va cependant à "Spiritual Black dimension")
voilà
Anaon
D'ailleurs, j'espère ne pas faire parti d'un quelconque mouvement ;)
Mais vous trouvez pas que Dimmu Borgir est plus "classe"? Je sais que c subjectif mais vous savez, ils tombent moins dans la facilité non?
Ou alors c justement l'aspect "pas classe", "imonde" (Vu le nom du groupe c logique) de Cradle Of Filth qui fait son charme?
Lonewolf
Anaon
Moi c'est plus parce que d'après ce que j'ai pu lire, et les discussions que j'ai eu, apparemment, Cradle sur scène, ça le fait pas du tout, j'ai un pote qui les as vu à en concert, leur batteur s'est planté et ils se sont vautrés du coup ils ont commencé à s'engueuler sur scène
Enfin bref, musicalement, je trouve ça moins bien fait, même si les thèmes vampiriques pourraient être intéressant...
Mugen
lonewolf : bon tu étais pas fan de Babycart mais je découvre une photo du bon Peter sur ta fiche...fan de Type O dans mes bras
sorgen :shoot:
j'suis pas un "true" black metalleux donc j'integre parfaitement ces 2 groupes dans ce style...mais rien ne vaut mayhem ou darkthrone (ecoute transilvanian hunger, vous comprendrez)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Lonewolf
Hors sujet : Mon Pitit loup garou (tu permet que je t'appel comme ca, entre cabots de bas étage ), ouais je suis un gros fan de Type O, j'adore ces gars, et j'adère complètement a leur philosophie, dépressif mais je me prend surtout pas la tête a me prendre au sérieux (le coté sac a vin qu'a adopté Pete en moins toutefois )
----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]
Mugen
Hors sujet : Idem c'est mon groupe préféré ^^ NO HOPE = NO FEAR.
Lonewolf
Hors sujet : Pas mon préféré, mais certainement dans le tiercé de tête, aprés Paradise Lost et Nightwish
- < Liste des sujets
- Charte