Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz Culture Pub . . .

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 640 vues
  • 12 followers
1 Jazz Culture Pub . . .

Salut,

 

Voilà un ptit moment que je traîne dans certains pub et autres threads particulièrement populaires sur audiofanzine, mais je remarque avec déception que les forums "jazz & musiques improvisées" ne sont pas autant suivis !

J'espère icon_cool.gif changer la donne en créant ce topic, et souhaiterais y voir autant de posts que dans les fameux "Pubs des Dj's" ou autres ...!

Donc allez y lachez-vous, et si vous hésitez encore, sachez que nombres de newbies comme moi, seraient comblés de pouvoir partager une telle culture, et en apprendre des plus grands et plus passionnés encore, dans ce domaine, trop peu défriché !

 

allez, je commence, icon_neutral.gif par un classique, ( car il faut bien trouver ses repères ) !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le premier post
21


désolé je n'ai pas trop de temps en c emoment pour participer efficacement...
Un lien vers l epiano de Keith Jarrett ( un des continuateurs de Bill evans, parfois à la lisière avec le classique)
Un contraste avec la vision rythmique de Tatum, puisque la on est dans l'harmonique a fond ( pour moi le meilleur des deux monde se retrouve avec Chic corea et parfois avec Herbie Hancock et leur suiveurs)...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

22

Bon aller, on s'éloigne un peu du jazz ici ... on dirait que c'est un jazz de noël !!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

23

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2012 :

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

24
C'est bon ça!!

J'ai remis les pat'd'eph!!


Et pour la bonne année : cadeau!

25
flag
26

Yeah ... çà fait plaisir çà ... bon pour revenir un peu plus au jazz ..; coolou et classique voilà ce que j'écoutais à l'instant ... !

 

 

En écoutant çà ... j'ai pas frissonné, mais çà m'a donné un ptit coup de nostalgie, même si je n'ai pas vraiment écouté du jazz toute ma vie, non, loin de là, et je le regrette ! Mais çà m'a rappellé les moments ou j'en écoutais il y a maintenant plusieurs années !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

29

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?