Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz Culture Pub . . .

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 637 vues
  • 12 followers
1 Jazz Culture Pub . . .

Salut,

 

Voilà un ptit moment que je traîne dans certains pub et autres threads particulièrement populaires sur audiofanzine, mais je remarque avec déception que les forums "jazz & musiques improvisées" ne sont pas autant suivis !

J'espère icon_cool.gif changer la donne en créant ce topic, et souhaiterais y voir autant de posts que dans les fameux "Pubs des Dj's" ou autres ...!

Donc allez y lachez-vous, et si vous hésitez encore, sachez que nombres de newbies comme moi, seraient comblés de pouvoir partager une telle culture, et en apprendre des plus grands et plus passionnés encore, dans ce domaine, trop peu défriché !

 

allez, je commence, icon_neutral.gif par un classique, ( car il faut bien trouver ses repères ) !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le premier post
31

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34

Ben çà dort de côté là dis-donc  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

35
Découvert par hasard sur youtube ce Big Band d'un lycée japonais, étonnant de qualité.
Ici dans l'interprétation jazz de Bons baiser de Russie (James Bond) :
36
Ceci dit mon vrai coup de coeur japonais ce sont les Cappuccino, très classieux et pêchu combo Mod, qui malheureusement n'a pu se produire qu'une seule fois en France (il faut dire que la scène Mod est à peu près inexistante ici !)



37

Certes on n'est plus dans le jazz ... mais j'adorais cette chanteuse !     icon_cry.gif

 

Merci hb222 pour ta participation au thread !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

38
posté dans un autre thread mais j'aime tellement ce cover par jack wilkins

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

39

très bon j'avoue déjà l'avoir entendu ( et non écoué ) bravo

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

40
althea rene, c'est bon ça oui, genre plutot acid jazz quand meme.
j'adore vraiment la flute traversière, hubert laws, bobbi humphrey, yusef lateef, magic malik...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie