Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des amateurs de black sabbath ?

• 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 981 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
61
En fait, il y a 2 chansons sur seventh star qui sont bien, dont seventh star... mais la voix de Hughes, j'ai du mal... D'ailleurs, c'est LE détail qui m'a fait refuser d'acheter Fused, l'album "solo" de Iommy, Glenn Hughes est le chanteur de cet album
62
A y est, il est sorti le DVD heaven and Hell!!!

Euh... on peut dire que c'est une tuerie?? :aime:

63
En tout cas, j'adore le design de la pochette
64
J'ai pris la version collector en + avec des photos des membres, un pass du city hall, un poster du graphique "heaven and hell" et les 2 CD audio du concert!!!!

Rien que le DVD, c'est déjà monstrueux tellement qu'il est bien!!!! :humm: :diable:
65
Je l'ai acheté hier. Je l'ai maté jusqu'à 1h00 du matin cette nuit, et effectivement, moi qui ne suis pas du tout fan de DVD musicaux, j'ai été abasourdi par ce concert. Du coup, je me le suis repassé ce matin à 6h30 avant de partir au taf :bravo:
J'ai l'édition limitée également. Très très bien!
Franchement, j'ai hâte et je croise les doigts pour qu'ils passent en France. Si je les vois, clair que je fais dans mon froc direct! :mdr:
**tain, sérieux, Iommi, ce son démoniaque qu'il a, c'est un truc de fou. Enfin, réflexion faite, tous les zicos sont dans leur domaine impressionnants : j'ai rarement vu Appice aussi "investi", Dio chante comme au premier jour avec un poil d'aggressivité dans la voix en plus, et Butler a un son carrément sismique! :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

66
En fait, je me demande juste un truc : ils ont pas eu le droit d'utiliser le nom de Black Sabbath? Nulle part indiqué sur le DVD. Seulement les prénoms du groupe.

Encore un coup d'Ozzy :diable:
67
Non, a priori, Ozzy n'est pas directement à mettre en cause. En fait, le nom Black Sabbath appartient à Tony Iommi, qui en fait absolument ce qu'il en veut. Maintenant, il n'a pas voulu l'utiliser pour ne pas gruger les fans en passant qu'il s'agit d'un DVD issu d'une tournée avec Ozzy (puisqu'ils ont tournés à plusieurs reprises ensemble ces dernières années dans le cadre de la Ozzfest, sous le nom Black Sabbath, donc). C'est assez honnête je trouve.
Plus je le mate et plus je le trouve énorme ce DVD. Vivement un passage en France (on peut rêver...)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

68
Oui moi aussi, le passage en France serait un bonheur.

Pour ce qui est du nom, cela ne m'aurait pas du tout choqué vu que tous ces membres ont été "Black Sabbath" a un moment donné.
Puis ça n'a rien a voir avec la Ozzfest, de ce que j'ai vu en vidéo, c'est minable a côté de ce concert monumental!!! :bave:
69
Alors il parait qu'on aura droit a un album studio de heaven and hell
70
C'est ce qu'il se dit... Confirmé?

site web

FB

Instagram

Bandcamp