Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a des amateurs de noir désir?

• 93 réponses
  • 29 participants
  • 1 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a des amateurs de noir désir?
Bonsoir a tous

Si on lançait un débat sur les meuilleurs morceaux du groupe Noirdez de leur début a maintenant?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je vous conseille le morceau expe enregistré l été dernier "nous n'avons fais que fuire..." un morceau de 56 minutes vraiment excellent

J'espère que ça tient mieux la route que L'Europe, qui à mon sene encaisse difficilement les écoutes répétées... J'ai déjà mis du temps à l'écouter une fois en entier... Mais ça se trouve où ?

Citation : Je savais pas qu'ils avaient fait une reprise de Volontaire !! Faut que je vois ça...

Euh... faudrait plutôt que tu écoute ça, nan ? :bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
62

Citation : Euh... faudrait plutôt que tu écoute ça, nan ?

Les personnes intelligentes auront compris.... :mdr: (humour Milk ! Pas taper...)
INDESON, c'est bien !
63
:boire: :clin: :8)
64
Si t 'aime pas l'europe ca risque d'etre chaud car la c'est de l'impro justement je vien de le trouver a la fnac c'est sorti avec un bouquin au edition verticales Berterand cantat nous n'avons fais que fuire
65
Re aux amateurs de Noir Désir...

Voila je recherche le titre d'un morceau de noirdez ou le texte dit régulièrement:
"Elle va ou elle veut " ou "elle fait ce qu'elle veut" je ne suis pas sur...Je sais c'est trés vague...C'est un morceaux que j'ai entendu ce Week-end juste avant notre concert donc j'ai pas pas pu me renseigner...C'est un morceau assez lent ou l'on reconnais bien la signature de Sergio à la guitare qui a un son légèrement bluesy qui rappelle leur début...

Merci d'avance!!!
66
"l'europe"????? t'as du mal???

Dire que j'me l'écoute en boucle...
Je comprends qu'il puisse saouler, moi ym'fait :mdr:
67
Du ciment sur les plaines - "elle va où elle veut" (track11)
68
Merçi dom :boire:
69

Citation : Du ciment sur les plaines

:non: Du ciment sous les plaines. Et ça change tout ! :mrg: :boire:
70
:ptdr: :ptdr: :ptdr: