Citation : Je vous conseille le morceau expe enregistré l été dernier "nous n'avons fais que fuire..." un morceau de 56 minutes vraiment excellent
J'espère que ça tient mieux la route que L'Europe, qui à mon sene encaisse difficilement les écoutes répétées... J'ai déjà mis du temps à l'écouter une fois en entier... Mais ça se trouve où ?
Citation : Je savais pas qu'ils avaient fait une reprise de Volontaire !! Faut que je vois ça...
Si t 'aime pas l'europe ca risque d'etre chaud car la c'est de l'impro justement je vien de le trouver a la fnac c'est sorti avec un bouquin au edition verticales Berterand cantat nous n'avons fais que fuire
Voila je recherche le titre d'un morceau de noirdez ou le texte dit régulièrement:
"Elle va ou elle veut " ou "elle fait ce qu'elle veut" je ne suis pas sur...Je sais c'est trés vague...C'est un morceaux que j'ai entendu ce Week-end juste avant notre concert donc j'ai pas pas pu me renseigner...C'est un morceau assez lent ou l'on reconnais bien la signature de Sergio à la guitare qui a un son légèrement bluesy qui rappelle leur début...