Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je vous conseille le morceau expe enregistré l été dernier "nous n'avons fais que fuire..." un morceau de 56 minutes vraiment excellent
J'espère que ça tient mieux la route que L'Europe, qui à mon sene encaisse difficilement les écoutes répétées... J'ai déjà mis du temps à l'écouter une fois en entier... Mais ça se trouve où ?
Citation : Je savais pas qu'ils avaient fait une reprise de Volontaire !! Faut que je vois ça...
Euh... faudrait plutôt que tu écoute ça, nan ?
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62Posté le 18/05/2004 à 17:32:35
Citation : Euh... faudrait plutôt que tu écoute ça, nan ?
Les personnes intelligentes auront compris.... (humour Milk ! Pas taper...)
Si t 'aime pas l'europe ca risque d'etre chaud car la c'est de l'impro justement je vien de le trouver a la fnac c'est sorti avec un bouquin au edition verticales Berterand cantat nous n'avons fais que fuire
0
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 01/06/2004 à 19:51:11
Re aux amateurs de Noir Désir...
Voila je recherche le titre d'un morceau de noirdez ou le texte dit régulièrement:
"Elle va ou elle veut " ou "elle fait ce qu'elle veut" je ne suis pas sur...Je sais c'est trés vague...C'est un morceaux que j'ai entendu ce Week-end juste avant notre concert donc j'ai pas pas pu me renseigner...C'est un morceau assez lent ou l'on reconnais bien la signature de Sergio à la guitare qui a un son légèrement bluesy qui rappelle leur début...
Merci d'avance!!!
0
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 01/06/2004 à 19:58:35
"l'europe"????? t'as du mal???
Dire que j'me l'écoute en boucle...
Je comprends qu'il puisse saouler, moi ym'fait