Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 323 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son

Citation : De même, et franchement ce nouvel album tombe à point. Faudrait contacter le sécu pour savoir si on peut se faire rembourser l'album à la place d'antidepresseur.

Clair !

Idem pour les frissons... C'est indescriptible en fait !!
C'est aussi le seul groupe où lors d'une écoute je supporte pas d'être dérangé. Quand j'suis dans la chanson, ptain sacrilèèège si le tel sonne :x:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Ah ouais quand même :mdr:

Moi ce qui m'énerve c'est quand j'essaye de le faire écouter à quelqu'un et qu'il n'en ai rien à foutre, ça me dépasse !!!! :fache:

Ou quand on me dis tu veux pas changer? :|
1052
Ouais, style "tu veux pas changer, ça me stresse", pendant que j'écoute Disposition/Reflection :fache:

Mais y'a aussi les bons côtés "tu veux pas jouer Schism" et je sors mon playback basse/batterie sur cubase et zouuuu :bave:
1053
:mdr:

Disposition :aime:

Le pire c'est quand j'arrive chez moi en voiture et que j'écoute Tool, je me rallonge à mort pour en écouter 1 ou 2 autres avant de rentrer (ça me fait pareil avec les canulars de Lafesse sur Rires et Chansons) :oops:
1054

Hors sujet : moi j'ai plus de poste dans la voiture, je tape sur le volant et je parle aux gens derrière ma vitre, aux feux rouges :bravo:

1055

Hors sujet : Je tape sur le volant aussi, entre 2 curages de pif :mdr:

1056
Zauriez pas 2-3 titres de chanson qui déchire sa race les mémés en short de Tool s'il vous plait, parce que je connais pas et que a force de vous lire, bé ca donne envie !! :clin:
1057

Citation : Zauriez pas 2-3 titres de chanson qui déchire sa race les mémés en short de Tool s'il vous plait, parce que je connais pas et que a force de vous lire, bé ca donne envie !!



Finalement, ce topic a un but :bravo:

Perso, je te conseille "Prison Sex" (Undertow), "Eulogy", "Stinkfist" ou "Third Eye" (Aenima), "The Grudge" (Lateralus)... :aime: :aime: :aime: :aime: D'un point de vue personnel bien sûr ;)
1058
1059
Ha la haine je suis en vacances avec unvieille conexxion 36K ça va prendre des années a DL... je m'y attendais à ce Leak pendant ma semaine loin de paris et de mon internet high speed =)

putois y'a moyen que je passe le prendre chez toi ? :P
1060
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...