Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 189 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
J'ai l'album depuis hier, je l'écoute, et c'est vrai que c'est du bon Tool. Pour savoir si c'est du grand Tool j'attendrai plusieurs écoutes car un album de Tool ne se laisse pas apprivoiser comme ça. :)

Pour l'instant ma favorite c'est "The Pot". Si seulement Maynard pouvait s'arracher au chant sur tous les morceaux comme il le fait sur celle-là ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1071
Héhé, The Pot est aussi ma préférée pour le moment :bravo:
1072
Wings part 2 pour moi :oops2:
1073
Pour le top 3, pour debuter en tool, Parabola, The grudge, third eye et skinfist demblent plus accessible

sober est tres bien aussi, mais je la trouve un peu trop ancienne pour juger
1074
The grudge j'ai pas trop accroché ( faut dire que chui bateur et que je veux un peu écouter carey quand meme ) mais stinkfist est vraiment pas mal !
1075
Hihi en fait jme suis planté j'ai confondu avec disposition !!! sinon j'ai the grudge dans les oreilles et ca ma l'air pas mal du tout !!!
1076
Je me disais aussi :8O: :bravo:
1077
Tu rigoles, c'est a la fin de the grudge que je le trouve le plus present de tout ce que j'ai ecouté
et pis comme il a dit lors de l'interview, son truc a carey c'est pas de paraitre occupé derriere sa batterie
1078
De mémoire, à chaque fois que j'ai fait écouter Tool, c'était jamais les mêmes chansons. Ca dépend trop des gens et de leur culture musicale. :noidea:
Et puis y'a toujours des trucs étrange. Par ex, j'ai une amie qui écoute plutôt des trucs pop-rock-varietoche français, elle a accroché direct à Eulogy. Va comprendre :?!:
1079

Citation : son truc a carey c'est pas de paraitre occupé derriere sa batterie

Pourtant sur la vidéo qu'il avait faite pour drummerchépukoi, il est bien à fond derrière ses futs le salaud. Attends, j'vais retrouver le lien :bravo:
1080
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...