Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 868 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
En fait après investigation, lipan conjuring serait un délire de Danny Carey :)
Sinon, écoutez bien les paroles de Rosetta Stoned :lol:
Afficher le sujet de la discussion
1131
L'album 10 000 days sortira le 27 avril a minuit dans 4 magasins en Belgiques! (Anvers, Bruges, Gand et Louvain)...Voir la rubrique News de ce lien.

[/url]http://www.rockwerchter.be/RW2006/splash.asp[url]

reste a savoir kel magasin....
1132
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Moi perso, je l'adore :bravo: , de vicarious en passant par jambi , wings4mary, 10.000 days, the Pot :mdr: , Lipan et tout l'alboum :fleche: un bon cru :8)

Vivement le 02/05 qu'il soit dans les bacs avec son beau packaging :8)

Et vivement le Zenith :clin:

Et oui le gars sur la vidéo de YourTube, il tient bien le morceau, il pourrait en profiter pour éditer la tab en .gp4, ça éviterait à beaucoup de chercher des heures :lol:
1133
Superbe album mais j'ai fait l'erreur de trop écouter vicarious avant =)
donc je la zap souvent :/
faut dire que c'est la moins... profonde de toutes aussi
le single quoi !
1134
Vicarious est vraiment énorme !!
Je me suis même habitué au chant en retrait
Nous n'avons rien a dire, mais nous allons le crier trés fort - http://www.isotropik.com
1135
Fakou> ouai mais la fin arrache bien quand même !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1136
Vicarious est pas mal mais je l'ai trop entendue et elle n'est pas au niveau du reste pour moi
c'est donc intuitivement que je la zap

ça me parait un bon choix de single
toute façon il arrive souvent que je zap les 1ères d'album, trop entendues, trop single, trop ...
1137
Y'a un nouveau Britney Spears qui va sortir, les textes sont de MJK. Oops, I shit my bed again :oops: :fleche:
1138
Ptain vivement mardi, ça me saoule les coupures entre les doubles morceaux, style Lost Keys / Rosetta Stoned :x:
1139
:mdr: (clic)
1140
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...