Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 310 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Amusez-vous bien, et faites attention à la taupe
Afficher le sujet de la discussion
1631
Un truc m'étonne quand meme sur 10 000 Days, il y'a beaucoup de souffle !
quelqu'un d'autre a remarqué ?
on entend meme agir les "gate" sur ce souffle c'est assez désagréable avec de bonnes enceintes
1632
Oui !! Ca m'a surpris quelques fois aussi !
1633

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1634

Citation : Un truc m'étonne quand meme sur 10 000 Days, il y'a beaucoup de souffle !



Idem, et ya des passages ou ça sature ...


Bon alors .... Sté pas mal ce concert ;)

Un poil déçu quand même.... Son trop fort (merci Zap de nous avoir prévenu :bravo: ) et balances mauvaises, guitare en retrait, et basse et kick trop en avant, problèmes de son à la basse lors des changements d'effets .... j'en passe ... :furieux:
On rajoute à ça de nombreux pain (et pas aux raisin ceux-là .... il est tard :fleche: )!
Pour les côtés positifs, une super prog : jesus, right in two, anemia (ma préféré :humm: ), the grudge et quelques autres suculents morceaux ...
Un peu d'impro sur les vieux titres, et le plaisir de voir Tool en live :aime: . Bon bien sur, ce live déçevant d'un point de vue générale ne changera pas mon amour inconditionnel pour les albums de Tool mais bon ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1635
A y est ------ revenu , enfin !!!

Quel show , visuellement parlant, c'est la claque ....

Par contre le son, bof bof, mais surtout trop fort, c'était juste bien avec les bouchons.
Mais ca fait toujours plaisir de les revoir.
Super déçu qu'ils n'aient pas joué The Pot , il la faisaient d'habitude, non ?

Doc Cyco : ils n'ont pas joué The Grudge ... ou alors, j'ai eu un sacré moment d'absence pendant le concert !!!

Bref, on remet ca ce soir, au festival de Werchter, je vous ferai un petit comparatif .....

à demain
1636

Hors sujet : ba moi j me leve pour aller bosser, j vais m tapper 10000days ds la voiture pour la peine! :oops2: et j me fais le concert tout seul sur la route.... :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1637
1638

Hors sujet : l avantage que j ai c est que ma journée se termine a 10h00, aujourd hui. :oops2:


En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1639
Triamp> Euh ouai pour the grudge .... , désolé je devais être trop cassé moi cette nuit... :??:
C'est vrai y'a pas eu the pot (et je ne crois pas qu'il était sur les autres prog), mais les petits jambi et vicarious étaient pas mal :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1640
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...