Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 303 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Vous voulez Salival neuf ? Vraiment, vous y tenez ?
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1161
1162
Ben ouais, introuvable, le coffret Salival est une édtion limitée à... 1000 exemplaires dans le monde :8O:
Y'a apparement une réédition de tous les albums, dont Salival, qui est prévue pour le 15 mai. Mais ça va être boitier crystal à la con :mrg:
1163
Euhh, j'ai bien vu le prix là ? :oo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1164
Moi je l'ai payé 30 € neuf en prix vert à sa sortie :mrg:
1165
T'aurais du en acheter 10 !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1166
Ayé j'ai mon mien, putain c'est énoooorme :oo: :aime: :surpris: :8O: :8O: :8O:
1167

Citation : si les majors étaient moins cons et faisaient plus souvent ce genre de choses, peut être qu'ils arriveraient a freiner le piratage sans prendre en otage les gens honnetes

Voilà ce que m'a dit un pote à qui je viens de montrer le package. Ce qui est tout à fait exact.

Pour les packaging des albums de Tool, il faut savoir qu'ils paient de leur poche une bonne partie. Sans cet ajout, on aurait des boitiers crystal à la con.

Voilà des gens qui ont tout compris, alors maintenant qu'on s'est tous gavé de mp3, impatients qu'on était, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :mrg:
1168
Bon j'ai mon mien aussi ! Magnifique !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1169
Oui :aime:
Gros gros travail, c'est pas des photos stéréoscopiques à la con :oo:
Celle avec les pics en cercle qui rentrent dans le squelette est vraiment la plus impressionnante je trouve :aime2:
1170
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...