Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 rĂ©ponses
  • 91 participants
  • 42 168 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Vous pensez qu'on pourra bénéficier de tout ce light show au zenith de paris ?
Afficher le sujet de la discussion
2011
Mmmmmmh, divise les effets par deux. J'étais pourtant agréablement surpris par l'importance du dispositif lumière lors du dernier show au zenith.
2012
Je pense qu'on aura un autre lightshow sur la tournée europe, parce que visiblement il faut des scènes super grandes pour celui-là. C'est pas le cas partout pour leurs dates EU...

Mais bon, pas grave, ça pourra pas être moins bien que celui qu'on a eu en mai/juin :bave:

A Grenoble on a eu le levé de rideau, l'hallu quand ça s'est ouvert :oo: :aime2:
2013
Ouais vu les photos ça serait plus adapté a bercy leur dispositif, bon on verra ... toute façon cette fois ci je serai dans la fosse
2014
J'ai une place a vendre pour Nantes je ne pourrais pas y assister si ça intéresse quelqu'un ?
2015
ça intéressera putois des alpages sans doute ? :)
2016

Citation : A Grenoble on a eu le levé de rideau, l'hallu quand ça s'est ouvert :oo: :aime2:

Ne m'en parle pas ! :bave: :aime:
2017
Putain oui, c'est franchement un de mes meilleurs moments de concerts.
Dans le noir, rideau fermé, gros larsen de basse qui fait vibrer le fut', sait pas trop ce qui se passe. Puis le rideau s'ouvre et là : ... Cette ambiance bleutée, la mer vue de l'intérieur sur les écrans, simplement magique. :aime2: :((( :lol:

Je crois que Tool vaut le coup d'être vu au moins une fois dans sa vie, même si on n'aime pas spécialement la zik. Rien que pour les lightshows et pour leur "présence" sur scène. Ils ont beau être immobiles, y'a un truc qui se passe, un putain de charisme. Certes, la mise en scène de l'entrée des membres est tout sauf spontanée, mais ça fait son effet putain. C'est un autre genre. :aime:
2018
Et le public qui braille parce que ces messieurs se font trop attendre. :mdr:
2019
Ba ouai, normal :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2020
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...