Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 541 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Pas plus que Parabola :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
2041
The Grudge
Eulogy
Schism
H.
Jimmy
Wings for Marie
10,000 Days
Disposition
Reflection
Triad
Lateralus
Aenima
Third Eye
The Patient
Sober
Lost Keys
Rosetta Stoned

Vite fait, ma setlist rêvée. Il me faudrait un sac de couchage pour ce concert
2042
Putois> c'est pas faux, sauf que Parabola a une intro du nom de Parabol qui est
2043
C'est vrai...

Je vous ai dit que j'avais entendu Vicarious sur France Inter l'autre jour? :8O:
2044
La version originale ?
Passque par le passé les radios faisaient des versions raccourcies de leurs singles
2045
Oui bein la version originale, j'ai halluciné (surtout qu'elle est bien longue) :mdr:
2046

Hors sujet : Putois des Alpages, c'est la galère mais on persévère ! tiens voilà que je rap maintenant lol !

2047
France Inter, c'est pas fun radio, ils n'ont pas besoins que les morceaux fassent 3min20
2048
C'était dans quelle émission ? J'ai beau pas mal écouter Inter aussi, je suis jamais tombé sur un truc un tant soit peu rock voire metal ... c'était dans la soirée peut être ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2049
Trépident : Maynard a une angine. 1 concert foiré + 1 annulé pour l'instant.


Comme ça il peut chanter Rosetta Stoned :bravo:

Citation : Strapped down [to] my bed
Feet cold [and] eyes red
I'm out of my head

2050
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...