Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 551 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Va venir, d'autant plus que The Grudge ils la joue pendant les balances parfois :)
Afficher le sujet de la discussion
2031
Mais c'est clair the grudge à la place de vicarious par pitié :twisted:
2032

Citation : Stinkfist
The Pot
Forty-Six & 2
Jambi
Schism
Rosetta Stoned
(small part of Intension)
Right in Two
Wings for Marie
10,000 Days
Lateralus
(break)
(interlude)
Vicarious
Aenema



quand meme !

sur 13 titres on a
8 titres de 10,000 Days !
3 titres de aenima
2 titres de Lateralus
0 pour undertow !!!!!!

la setliste de rêve, pas vraiment !
on peut virer jambi et vicarious
et les remplacer par sober et the grudge déjà ça sera plus de la set liste de rêve, et encore y'a de quoi faire mieux =)
2033
Moi, j'aimerai bien la reprise de Led Zep.
2034
Moi j'aimerai bien avoir H. et Eulogy. Je dirai pas non à un petit Third Eye mais bon, tout comme The Grudge : j'ai déjà vu
2035
Moi j'aime bien Vicarious :noidea:
2036
Third eye :bravo:
et pushit aussi :mrg:
2037
Disposition/reflection :aime:

Hors sujet : Bon alors Fakou, ça vance ce ptit groupe?

2038
Sinon rien à voir, à Grenoble c'était marrant le passage de Stinkfist où ils commencent la partie rallongée. Y'a tout le monde qui gueule "I'll.... keep .... digging...." Ah non, pardon aux familles toussa, en fait
2039
Vicarious elle est sympa, elle passe d'ailleurs très bien en live je trouve, mais bon c'est trop complaisant pour du Tool
2040
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...