Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 42 425 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Quoi ??? une premiere partie ??? j'voulais que du Tool moi. :D:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Afficher le sujet de la discussion
2071
Et meshuggah y'avait un rapport avec tool ? :tourne:
2072
Non plus, et j'aime tout autant pas :D:
2073
D'ailleurs tu peux me citer des groupes qui sont "en rapport avec Tool" et qui sont en tournée actuellement ?
meme en rapport avec Tool déjà je vois pas, alors en plus en tournée actuellement encore moins

en plus je pense que c'est très bien de proposer d'autres horizons aux sepctateurs et de leur faire découvrir autre chose, et s'ils aiment pas tant pis ils sont venus pour voir Tool
2074
Déjà je vois une nuance avec "aucun rapport" et "en rapport". :)
Des groupes actuellement en tournée un peu plus en rapport avec Tool, je n'ai pas d'exemple en tête mais ça serait pas mal justement qu'on nous propose de découvrir des groupes un peu psyché / athmosphérique voire post rock.
2075
Je suis sur que tu trouveras de bons moments dans la prestation de mastodon, ne serait ce que par l'appreciation des qualités des zikos, et du batteur en particulier
2076
Sans doute, ça peut être rigolo, avec une bière à la main
2077
:ptdr: bonjour l'ouverture d'esprit :bravo:
2078
Appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça simplement ne pas aimer ce qu'ils font. En dépit des apparences, le métal et moi ça fait souvent 4
2079
Et pourtant, tool est très metal quand meme !
2080
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...