Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 527 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Recentrons, voici la dernière news du site officiel :

Citation : 25 September, 2006 (01:17am)
Russian Beauty Queen visits Tool on stage in Minnesota.


Afficher le sujet de la discussion
2091
Shora c est pas mal aussi, mais j prefere russian circles largment :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2092
Pas moi
2093
Je suis en train de mater des vidéos avec le nouveau lightshow. Y'a pas à tortiller, c'est tout simplement hallucinant, je trouve. Une chose est sûre, moi je serai pas dans la fosse pour le concert de décembre, mais en hauteur, sans doute sur les côtés.



Aenima
10,000 Days
10,000 Days (bis)
Lateralus
Lateralus (bis) (coupez le son)
10,000 Days (rebis)

Notez que Justin joue les Wings assis !

Les lasers c'est quand même énormes quand c'est bien utilisé.
2094

Citation : Plus le temps passe, plus le metal me gave. Je ne trouve plus aucune profondeur là-dedans la plupart du temps. J'ai souvent le ressenti que c'est toujours la même chose. Juste du tape-à-l'oeil-débourrage-en-règle, qui peut être certes efficace mais ça ne me suffit plus.



Tiens c'est marrant... Pareil...

Enfin je suis à la bourre dans la discussion là mais bon... En première partie de Tool, je verrais bien Anekdoten, un groupe de prog suédois inspiré par King Crimson...

Ca me fascine toujours comme j'ai pas les même goûts que toi Fakou :bravo2: le batteur de Porcupine Tree, Gavin Harrison, dans le genre propre, miam miam!
2095
J'ai ma place pour décembre, au Zénith de Nantes, tout beau tout neuf :aime:
2096
Ba on y va ensemble alors, :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2097
2098
:fete:
enfin du mouvement de ce coté ... reste à voir ce qui va en sortir ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2099
Ouaip ! Bonne question...
En attendant, moi je vais voir Shora ce soir
2100
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...