Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 522 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Hé bin puscifier, c'est plutot sans interet...
super bien produit, super bien fait... et super chiant ! ça fait penser à "emotive" de APC, le truc écouté moins d'une dizaine de fois puis enterré au fond de la discographie tout en pensant que c'est pas mal, mais finalement sans interet.
Afficher le sujet de la discussion
2101
Tiens, il y'a le titre dont tout le monde disait qu'il s'agissait de TOOL
un fake pour moi (pas de TOOL quoi)
hé bien c'est sur le site de "puscifier" et c'est de Tim Alexander
2102
Ben oui, en cherchant sur google on avait trouvé la réponse tout de suite après, fais pas ton rabat-joie

Sinon pour Puscifer, ma foi, on verra bien, pour moi ça se présente bien. Ca n'a rien à voir et pas la même façon d'écouter, c'est évident.
2103
Moi je trouve ça sympa. Au moins c'est nettement différent, j'en attend pas moins de Keenan. Par exemple j'adore Primus et Les Claypool, mais j'ai beau écouter ses différents projets (comme Sausage) ça sonne toujours plus ou moins pareil.

Ici ça tranche carrément :bave:
2104
Tool hier soir à Leuven (Belgique) avec Mastodon en première partie.
Un seul mot : EXCELLENT.
Son parfait, ni trop fort, ni trop faible, pas d'infrabasses dans tous les sens, pas eu besoin de bouchons. Set list équilibrée, 1h45 de concert + 45 minutes pour Mastodon qui fut une très bonne entrée en matière (dans le genre bûcheron progressif).
Maynard tout le concert avec un masque à gaz avec le micro y étant accroché, très spécial (je sais pas comment il a tenu), en grande forme vocale et qui a parlé 3x : "Hi" - "Good night" - "See you in two days in Brussels and see you this summer".
2105
Bon, ba esperons qu'à Nantes ce soit plus comme Leuven que Paris ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2106
C est clair :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2107

Citation : Maynard tout le concert avec un masque à gaz



C'est un message non? Y'avait sûrement des fumeurs... :lol:
2108
C'était interdit de fumer dans la salle mais bon, évidemment, ça fumait mais pas partout en fait. En Belgique, on est respectueux ;)

Mais faut voir le masque à gaz-micro de Maynard, ça fait un drôle d'effet. Le micro est logé je ne sais où et quand il se contortionne, plié en arrière, en chantant les bras écartés avec ce drôle de masque et le long jack du micro qui a l'air de lui sortir de la bouche, ça fait vraiment bizarre mais ça le fait à fond !
2109
Dans le genre ya Mike Patton qui fait ça depuis longtemps:

https://www.youtube.com/watch?v=zehhslasY68

:aime:
2110
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...